lamp , localhost , et reseau local ,comportement bizarre index.php [Réglé]

moment magnetique Membre non connecté
-
- Voir le profil du membre moment magnetique
- Groupes :
Reprise du message précédent

-
- Groupes :
ayé probleme résolu . Dans la configuration du cms , je devais changer le nom du site ( de http://localhost/wordpress en http://mageia/wordpress )
mageia étant déjà configuré au niveau de la livebox comment étant le nom du serveur .
donc forcement au lancement du site il me renvoyait vers localhost et ça ne pouvait fonctionner . j'ajoute que j'avais des problèmes de cache au niveau du firefox de la tablette qui m'empechait de prendre en compte les modification sur le serveur . après réinstallation sur la tablette de firefox tout fonctionne correctement , en local comme sur le reseau local et même sur la tablette .

-
- Groupes :
Jybz :
J'ai l'impression que c'est le code php qui redirige vers localhost, quand tu le copies colles, il change ne nom, donc pourrait avoir un comportement différent si c'est un autre code qui controle les accès.
Sais tu ce que fait le script php ?
Je crois que la tablette est plus que correcte et fait bien ce qu'on lui demande.
J'ai l'impression que c'est le code php qui redirige vers localhost, quand tu le copies colles, il change ne nom, donc pourrait avoir un comportement différent si c'est un autre code qui controle les accès.
Sais tu ce que fait le script php ?
Je crois que la tablette est plus que correcte et fait bien ce qu'on lui demande.
Bien vu c'était ça

Jybz Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Administrateur
-
Forgeron

Amuses toi bien !
Téléverser une image : /wiki/hebergement-de-fichiers-sur-mlo
Arch | Machine | OS |
x86_64 | lenovo x250 | mga9 |