Synchronisation d'agenda NextCloud dans Thunderbird [Réglé]

CinePhil Membre non connecté
-
- Groupes :
Je suis confronté à un phénomène bizarre depuis quelques temps ; probablement depuis un changement de version de Thunderbird : mon agenda pro sur NextCloud ne se synchronise plus dans mon Thunderbird à la maison.
Pourtant, un autre agenda pro collectif (les réunions) se synchronise bien alors qu'il est sur la même plateforme.
Dans NextCloud, je vois bien trace de la demande de synchro mais rien n'arrive sur mon Thunderbird.
Au boulot (sur le même réseau, donc) et avec la même configuration Mageia et Thunderbird, tout fonctionne normalement.
Qu'est-ce qui pourrait bloquer ?
Un paramètre Thunderbird en mémoire quelque part ?
Philippe Leménager
Ingénieur d'études en informatique retraité.
Auto-entrepreneur en conception et développement de bases de données, de sites et d'applications web.
Auto-entrepreneur en conception et développement de bases de données, de sites et d'applications web.

magnux77 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
...depuis Mandrake 7
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le Logiciel Libre»
Soutien Framasoft - « Changer le monde, un octet à la fois»
Config n°1 : cpu=AMD64x6 mem=16G SSD=64G HDD=1T OS=Mageia8-64 DE=Xfce, Config n°2 : Dell Latitude E6410 SSD=120G OS=Mageia8 DE=Xfce, Config n°3 : ThinkpadR40 SSD=32G OS=[Manjaro, Parabola, Mageia6] DE=Xfce, Config n°4 : EeePC901 SSD=20Gb, OS=[SliTaz5/Lxde, Mageia8/Xfce]
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le Logiciel Libre»
Soutien Framasoft - « Changer le monde, un octet à la fois»
Config n°1 : cpu=AMD64x6 mem=16G SSD=64G HDD=1T OS=Mageia8-64 DE=Xfce, Config n°2 : Dell Latitude E6410 SSD=120G OS=Mageia8 DE=Xfce, Config n°3 : ThinkpadR40 SSD=32G OS=[Manjaro, Parabola, Mageia6] DE=Xfce, Config n°4 : EeePC901 SSD=20Gb, OS=[SliTaz5/Lxde, Mageia8/Xfce]

Ysabeau Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Ambassadeur
Édité par Ysabeau Le 12/02/2019 à 10h45
OS préféré Mageia, environnements de bureau LXDE et XFCE, CMS préféré SPIP, suite bureautique préférée LibreOffice, logiciel de dessin préféré Inkscape.

-
- Groupes :
J'ai fait ce qui est indiqué dans la discussion reliée par Ysabeau mais ça ne change rien.
Voici l'erreur apparaissant dans la console :
Citation :
[calCachedCalendar] replay action failed: null, uri=[uri de mon agenda sur le NextCloud du boulot], result=2147500037, operation=[xpconnect wrapped calIOperation]
Quand je demande la synchro de l'agenda des réunions, je n'ai pas d'erreur.
Philippe Leménager

-
- Groupes :

Merci à tous.
Philippe Leménager

Ysabeau Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Ambassadeur
(sinon, quand je lis tous je ne me sens pas concernée).
OS préféré Mageia, environnements de bureau LXDE et XFCE, CMS préféré SPIP, suite bureautique préférée LibreOffice, logiciel de dessin préféré Inkscape.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie