Hello !

mvt7 Membre non connecté
-
- Groupes :
Reprise du message précédent
magnux77 :
Dialogue imaginaire, entre moi et un autre :
" -Oh ! P###### con ! Un branleur du Sud-Ouest ! Ouais, Super !
- Non, un brawler !
- Un broleur ? Ques aquo ?
- Hé ! Je sais pas ce que tu fous chez Mageia, toi, magnux77. Parce que tout le monde ici sait ce que c'est.
- Comment tu sais qu'ils savent ce que c'est un broleur ?
- C'est simple, personne ne lui a posé la question. ALors, forcément, c'est qu'il s savent ce que c'est...
- Bon, on s'en fout, ou pas d'allieurs, ça n'empêche pas de lui souhaiter la bien venue."
- Non, un brawler !
- Hé ! Je sais pas ce que tu fous chez Mageia, toi, magnux77. Parce que tout le monde ici sait ce que c'est.
- C'est simple, personne ne lui a posé la question. ALors, forcément, c'est qu'il s savent ce que c'est...
- Bon, on s'en fout, ou pas d'allieurs, ça n'empêche pas de lui souhaiter la bien venue."

Un brawleur c'est un joueur de Brawl Stars

Jybz :
un brasseur
un brasseur
J'aimerais bien !!!
Édité par mvt7 Le 05/02/2019 à 19h12
mvt7 

stroibe974 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
magnux77 :
Ok, c'est l'heure des confessions : non, je ne savais pas ce que c'est qu'un « brawler », et, oui, j'ai triché en allant demander à wikipedia...

Ami age Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Modérateur

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

Jybz Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Administrateur
-
Forgeron
mvt7 :
un branleur du Sud Ouest oué !
J'aimerais bien !!!
magnux77 :
Dialogue imaginaire, entre moi et un autre :
- Non, un brawler !
- Non, un brawler !

Jybz :
un brasseur
un brasseur
J'aimerais bien !!!
Oups, j'ai eu trop confiance en moi même...
Brawler, je trouvais que ça ressemblait à Brauer ("braaohoueur") en allemand : https://fr.wiktionary.org/wiki/Brauer
et en faite, en anglais, c'est juste brewer ("Breuhouer" ?) https://en.wiktionary.org/wiki/brewer
Donc Brawleur était très ressemblant !
Mais... J'ai raté !

Téléverser une image : /wiki/hebergement-de-fichiers-sur-mlo
Arch | Machine | OS |
x86_64 | lenovo x250 | mga9 |
armv7hl | bananapro | mga9 |
aarch64 | Raspberry Pi 4B | mga9 |

magnux77 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
Jybz :
Ah non là ! Mais alors ! Le Jybz, qui vient de l'autre pays de la bière, l'Alsace, qui a un pied en Alsace et l'autre en Bavière, et qui confond brawler et brewer. Non mais franchement ! Hé Jybz, je veux bien te confier mon PC. Mais ma cave !
Haha, je crois juste que c'est un brasseur ! Il fait sa bière quoi.
...depuis Mandrake 7
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le Logiciel Libre»
Soutien Framasoft - « Changer le monde, un octet à la fois»
Config n°1 : cpu=AMD64x6 mem=16G SSD=64G HDD=1T OS=Mageia8-64 DE=Xfce, Config n°2 : Dell Latitude E6410 SSD=120G OS=Mageia8 DE=Xfce, Config n°3 : ThinkpadR40 SSD=32G OS=[Manjaro, Parabola, Mageia6] DE=Xfce, Config n°4 : EeePC901 SSD=20Gb, OS=[SliTaz5/Lxde, Mageia8/Xfce]
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le Logiciel Libre»
Soutien Framasoft - « Changer le monde, un octet à la fois»
Config n°1 : cpu=AMD64x6 mem=16G SSD=64G HDD=1T OS=Mageia8-64 DE=Xfce, Config n°2 : Dell Latitude E6410 SSD=120G OS=Mageia8 DE=Xfce, Config n°3 : ThinkpadR40 SSD=32G OS=[Manjaro, Parabola, Mageia6] DE=Xfce, Config n°4 : EeePC901 SSD=20Gb, OS=[SliTaz5/Lxde, Mageia8/Xfce]

Jybz Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Administrateur
-
Forgeron
magnux77 :
Jybz :
Ah non là ! Mais alors ! Le Jybz, qui vient de l'autre pays de la bière, l'Alsace, qui a un pied en Alsace et l'autre en Bavière, et qui confond brawler et brewer. Non mais franchement ! Hé Jybz, je veux bien te confier mon PC. Mais ma cave ! Haha, je crois juste que c'est un brasseur ! Il fait sa bière quoi.

Téléverser une image : /wiki/hebergement-de-fichiers-sur-mlo
Arch | Machine | OS |
x86_64 | lenovo x250 | mga9 |
armv7hl | bananapro | mga9 |
aarch64 | Raspberry Pi 4B | mga9 |

teutates Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :

Toco y se gausos !
Asus P8Z68-V/GEN3 + Intel Core i2700k + RAM G-Skill 4x4Go PC 12800 + Gainward Geforce GTX 560 - 2 Go + Western Digital Velociraptor 300 Go (Mageia Cauldron / Fedora / Debian / Manjaro / Windows 10) + Seagate Barracuda 7200t/mn - 2 To - Sata 3 (data) + SSD Samsung 64 Go - Sata 3 (Mageia stable)
Asus P8Z68-V/GEN3 + Intel Core i2700k + RAM G-Skill 4x4Go PC 12800 + Gainward Geforce GTX 560 - 2 Go + Western Digital Velociraptor 300 Go (Mageia Cauldron / Fedora / Debian / Manjaro / Windows 10) + Seagate Barracuda 7200t/mn - 2 To - Sata 3 (data) + SSD Samsung 64 Go - Sata 3 (Mageia stable)

marc-andré Membre non connecté
-
- Groupes :
de passage sur MLO (car tout va bien avec mageia6) je ne peux résister à un petit commentaire sur la relation de genre, puisqu'il en a été question sur cette conversation.
l'informatique, c'est basée entre autre sur l'algèbre de Boole, et la logique.
entre autre, "égal" est le contraire de "différent";
sauf que sur nos claviers informatique, depuis le début, il y a une touche "=" et pas de touche pour exprimer "différent";
suivant le langage, on utilisera donc 2 touches; " <> " ou " != " parmi les plus connus.
digression technique terminée revenons à la logique;
je considère comme un sophisme de prétendre que ce qui est "différent" serait en même temps "égal".
ça m'échappe totalement!
mon modèle est asiatique pour appréhender la relation de genre, le taoïsme, théorie du Yin et du Yang!
en gros ça dit que la totalité du monde et de toute chose peut être vu comme deux parties complémentaires et opposées;
et ça donne que l'homme et la femme sont en relation comme le jour et la nuit, comme le soleil et la lune, comme le chaud et le froid, comme l'extérieur et l'intérieur, comme le sec et l'humide, etc, ...
cette dialectique appliquée à la médecine donne les bases de la médecine chinoise, et de l'acupuncture, etc ...
et c'est quoi le bon état de santé définit par cette médecine : un équilibre entre le yin et le yang;
si un des deux domine ou est défaillant, c'est l'état pathologique qui s'installe.
A+
HP ProDesk ;
Mageia8 Gnome
Liberté et sécurité sont les arguments classiques pour LINUX. En prime il y a aussi la dignité et la confiance ressentie depuis que je suis sous Mageia
Mageia8 Gnome
Liberté et sécurité sont les arguments classiques pour LINUX. En prime il y a aussi la dignité et la confiance ressentie depuis que je suis sous Mageia

bal1 Membre non connecté
-
- Groupes :
L'équilibre n'est pas obtenue par l'égalité de 2 contraires qui s'annulent, c'est un état particulier propice à la sérénité et au bien-être physique :
la pièce qui retombe sur la tranche ou le point de suspension de la balançoire ou la marée à l'étal.
Très différent de la guerre froide ou de la paix par la dissuasion nucléaire.
A noter aussi sur le plan mathématique qu'une logique binaire n'est pas optimum et que la base idéale théorique serait le nombre d'Euler = 2.71828.

Alain
Tour Dell [Intel I7 Ghz RAM 16 Go SSD 300 Go HDD 600 Go]
Mageïa 9 x86-64 bureau Xfce4

mvt7 Membre non connecté
-
- Groupes :

mvt7 

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie