Comment synchroniser Korganizer avec un agenda distant [Réglé]

DéBé Membre non connecté
-
- Groupes :
Maintenant que j'ai réussi à faire fonctionner Korganizer, j'aimerai le synchroniser également de la même manière.
Rien du monde libre ???

Y a-t-il une solution ?
J'ai configuré un agenda Open-Xchange , il indique "prêt" mais ne se synchronise pas.
Une idée
Merci
Édité par DéBé Le 24/01/2019 à 18h53
Finistère - Matériel : Desktop :Mga 9 x86-64 sur SSD 120 Go Plasma5 - Intel I5-6500 3,2 Ghz /Ram 8 Go --Lenovo T 410 Mga 9 x86-64 Plasma 5 Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.” Albert Einstein

Papoteur Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Équipe Mageia
-
Administrateur
-
Forgeron
DéBé :
J'utilise un cloud comme agenda distant ( https://ncloud.zaclys.com/index.php/apps/calendar/ ) que je synchronise facilement sur mon mobile avec DAVdroid.
J'ai configuré un agenda Open-Xchange , il indique "prêt" mais ne se synchronise pas.
Une idée
Merci
Une idée
Merci
Bonjour,
Open-Xchange ???
Non, c'est un CalDav dont tu as besoin.

Yves

DéBé Membre non connecté
-
- Groupes :
Merci Papoteur.
Finistère - Matériel : Desktop :Mga 9 x86-64 sur SSD 120 Go Plasma5 - Intel I5-6500 3,2 Ghz /Ram 8 Go --Lenovo T 410 Mga 9 x86-64 Plasma 5 Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.” Albert Einstein
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie