Et alors, vous faites quoi ?

Fred6681 Membre non connecté
-
- Groupes :
j'ai remarqué que sur le site http://www.kde-look.org/ il n'y avait pas beaucoup de thème en français pour superKaramba,
donc j'en ai pris un qui été sous licence GPL (comme tous ou presques) , je l'ai un peu modifié, traduit et ensuite je l'ai remis en précisant "french" dans le titre.
Je me suis dit il y en auras au moins 2 maintenant (et oui y'a celui de MLO aussi).
Aujourd'hui j'en ai fait un autre, c'est vraiment pas très compliqué, pourtant je n'arrive qu'a lire 3 mots et demi en anglais (a peu prés)

c'est pas des truc de fou, mais ils ont le mérite d' y être
Tout ça pour vous dire.. MAIS QU'ES QUE VOUS ATTENDEZ ?
Traduisez, créez il n'y en a pas que pour les anglais tous de même !!

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :

Eh ! bien oui y a du boulot à faire, mais on peut pas être partout à la fois

Sympa de t'être investi sur ce créneau et félicitations

Cordialement
Un autre tarnais

"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

Visiteur
Visiteur

Niphredil Membre non connecté
-
- Groupes :
Mais il faut le temps de s'y mettre. Mais pourquoi pas en fait.Promis, dès que j'ai une minute, et que je sais comment faire, je m'y colle.

"וכל המקיים נפש אחת מישראל מעלה עליו הכתוב כאילו קיים עולם מלא"
"La question n'est pas de savoir combien vous coûte votre défense mais combien il vous en coûtera de ne pas vous être défendu" (Démosthène)
"La question n'est pas de savoir combien vous coûte votre défense mais combien il vous en coûtera de ne pas vous être défendu" (Démosthène)

Fred6681 Membre non connecté
-
- Groupes :
Niphredil :
La traduction, c'est pas un soucis de ce côté là.
Mais il faut le temps de s'y mettre. Mais pourquoi pas en fait.Promis, dès que j'ai une minute, et que je sais comment faire, je m'y colle.

c'est pas bien dur,il faut ouvrir le fichier ".theme" avec kwrite et changé les commentaires en anglais par ceux en français
En farfouillant dans plusieurs on comprend assez vite !

un petit exemple
Code :
image x=13 y=44 path="icones/sysinfo.png" text x=5 y=15 value="Informations sur le système" fontsize=16 font="arial" color=255,255,255
image (veut dire que ca concerne une image)
x=13 (la placé a 13 pixel du bord)
y=44 (la placé a 44 pixel du haut)
path="icones/sysinfo.png" (l'emplacement de l'image dans le dossier du theme)
text (mettre un texte)
x=5 (le placé a 5 pixel du bord)
y=15 (le placé a 15 pixel du haut)
value="information sur le système" (écrire "information sur le système" a l'emplacement indiqué précédemment (x et y))
fontsize=16 (la taille de la police d'écriture)
font="arial" (la police d'écriture a utilisé)
color=255,255,255 (la couleur a utilisé)
si on veut changé la couleur on peut savoir avec Gimp les chiffres qui sont associé a la couleur de notre choix
on va dans le gestionnaire de couleur, on choisi sa couleur et après on regarde les 3 derniers chiffres (R, V, B) et on remplace ceux marqué après color= par ceux la en n'oubliant pas les virgules entre
j'espère que mais explication on été assez claire, a vous de jouez !!

-
- Groupes :
Je vais commencer par mes thèmes préférés, après, on verra si j'ai le temps.

thegnome Membre non connecté
-
- Site internet

-
- Groupes :
thegnome :
le pire c est ici : <a class="postlink" href="http://www.gnome-look.org/" onclick="window.open(this.href);return false;">http://www.gnome-look.org/</a> 90% d ubuntu bien que je n ais rien contre ubuntu mais on n en voit par tout 

Gnome c'est pas une invention de Canonical, comme le "cube" ?
A bon, en lisant certains sites généralistes comme Clubic (pour ne pas le citer), on pourrait presque le croire.
(Quelle mauvaise langue je suis

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie