Bravo, excellent forum

Visiteur
Visiteur
Reprise du message précédent
Merci de l'info Janot
Je vais donc suivre ton conseil, et alléger tout ça !
PS 1 heure après : Ok janot, j'ai sorti tout ce qui était lourd, c'est beaucoup moins joli

Janot Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Fondateur MLO

Sobre mais efficace...

Par contre une page d'accueil moins longue serait mieux à mon avis avec des lettres qui feraient office de liens vers les termes:
A - B - C - D - E ... par exemple

Visiteur
Visiteur

Merci à toi

mais effectivement tu as raison, j'y travaille en ce moment même

Merci encore à toi

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :

Ben oui ! sacré boulot dans lequel tu t'es lancé, mais toutes mes félicitations

Sinon, je te souhaite une bonne continuation...
Mais au fait, as-tu regardé par -> là <- ?
Cordialement
"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

Visiteur
Visiteur

Ben c'est super gentil fallait pas suis géné

C'est surtout seb qui à fait un site remarquable, moi je rame suis en travaux suite aux remarques (justifiés) de Janot, je viens de tout refaire niveau structure pour être plus léger

Mais bon j'apprends pleins de choses niveau HTML , donc c'est sympa

J'oublie pas MLO pour autant, ni Mandatak (j'ai mis FlightGear en présentation sur Mandatak aujourd'hui entre deux saisies de balises HTML qui plantaient sur la nouvelle version -provisoire- de mon site

Merci encore

Cordialement.

dumaths Membre non connecté
-
- Site internet
bien ce site! c'est une bonne idée!
Si je peux me permettre une proposition d'amélioration, ce serait de mettre un lien vers la page d'accueil à chaque fin de page! Mais bon, c'est déjà très bien comme ça! Il n'y a pas beaucoup de navigation à faire! le retour de page peut suffire!
J'ai tout lu, c'est bien! La seule chose qui m'a interpellé est la définition de GNU! N'est ce pas plutôt un système UNIX libre à but non commercial? On ne peut pas vraiment dire que c'est un noyau linux! J'ai lu ailleurs que le noyau se nommait "Hurd"!
Mais c'est un super boulot! Bon courage.
Dumaths.
[img:3t6qkqeq]http://loupapet1.free.fr/forum4/dumath.png[/img:3t6qkqeq]
[b:3t6qkqeq]Mdv one 2009.1 KDE 4 sur DD externe . Matériel: laptop Packard Bell MX 45. /Mobile intel 945 GM Express chipset family/intel 82801g higth definition audio controller [/b:3t6qkqeq]
[b:3t6qkqeq]Mdv one 2009.1 KDE 4 sur DD externe . Matériel: laptop Packard Bell MX 45. /Mobile intel 945 GM Express chipset family/intel 82801g higth definition audio controller [/b:3t6qkqeq]

Visiteur
Visiteur

Merci c'est sympa !
Ben le lien en bas de pas il y est, il suffit de cliquer sur "retour" en bas de page !
![:]](/images/smileys/8.gif)
pour GNU : "GNU : système d'exploitation composé de logiciels libres, qui utilise le noyau Linux (on parle alors de GNU/Linux)."
Je ne dis pas que c'est un noyau Linux..
Celà dit, tu es le bienvenue si tu veux proposer des améliorations ou des définitions bien sûr,
Cordialement.

-
- Site internet
internaute33 :
Ben le lien en bas de pas il y est, il suffit de cliquer sur "retour" en bas de page !
(ça n'apparait pas chez toi?)
Oups, désolé, avec le doc AWN j'avais pas vu! Excuse moi! Alors un peu plus haut et plus gros... Non je plaisante! C'est bien!
internaute33 :
pour GNU : "GNU : système d'exploitation composé de logiciels libres, qui utilise le noyau Linux (on parle alors de GNU/Linux)."
Ce qui me semble incorrect dans ta définition c'est de dire que le projet GNU utilise un noyau linux! Car le projet GNU est antérieur à linux! A mon sens ta définition ne fait pas assez la différence entre "GNU" et "GNU/Linux" qui sont 2 choses différentes même si c'est lié!
Cordialement.
Dumaths.

Visiteur
Visiteur

-
- Site internet
Tiens, si ça peut t'aider, je viens de trouver ça sur le site de Seb95: http://debiacerlinux.ath.cx/passionlinux/spip/
ça parle de GNU justement!
Bonne continuation!
En tout cas je constate que les idées germent en tout sens, ton site, celui de seb95 (passion linux), etc...ça marche fort pour mandriva et linux d'une façon générale!
Bon courage à tous!

Visiteur
Visiteur

Donc c'est bravo MLO qu'il faut dire, excellent site et forum pour tous

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :
internaute33 :
Ben tout ça c'est grace à MLO, qui aide les débutants à bien commencer et donne l'envie de continuer avec Mandriva 

Salut à vous

Tout à fait d'accord avec toi, c'est exactement ce que j'ai dit sur mandatak !
c'est également le parcours que j'ai suivi : MLO et ensuite j'ai rejoint le projet de Palmas, suis devenu ensuite admin et je file aussi un très très petit coup de main à Seb95 pour Passion-Linux puisque suis aussi admin !
Bravo les gars pour votre implication ET BON COURAGE !

Il faut peupler la planète Mandriva et MLO est là pour ça !
Bravo à tous

"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

Visiteur
Visiteur

amsn idem, un lien sur le site !!!
@+ et un grand bravo pour ton idée

Visiteur
Visiteur

Merci pour ton retour.
En fait, c'est en cours, les images dans la colonne de droite vont devenir "cliquables" petit à petit.

J'y travaille

Merci à toi, n' hésite pas à me signaler d'autres choses.

Cordialement.

Visiteur
Visiteur

T'as pas honte de me faire bosser pendant les vacances Celtique ?

Cordialement.

Visiteur
Visiteur

Bonne continuation

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie