Python pas content [Réglé]
quand les oeufs s'emmêlent
Logiciels / Autres logiciels

OursoNoir Membre non connecté
-
- Groupes :
Petit message pour signaler une erreur qui n'a pas d'effet néfaste sur mon système, pour le moment tout fonctionne.
A la mise à jour proposée spontanément par Mageia, tout semble aller pour le mieux, sauf pour un :
Code BASH :
Désolé, le paquetage suivant ne peut pas être sélectionné : - python-cryptography-2.3.1-1.mga6.x86_64 (car pythonegg(2)(cffi)[>= 1.7] est non satisfait)
Voilà la capture d'écran :
Caché :

Tout ce que je sais de python, c'est que c'est un langage, pour le reste...
J'ai bien essayé de trouver le pythonegg à partir de l'installation du MCC, mais ça n'a rien donné.
Vos éclairages sont donc les bienvenus

Infos techniques :
Mageia 6, 64 bits, Xfce.
Fiat Lux !

shaka Membre non connecté
-
- Groupes :
Caché :
Code BASH :
[root@w0rksp4c3 shaka]# urpmi --auto-update le média « Core Release (distrib1) » est à jour le média « Core Updates (distrib3) » est à jour le média « Nonfree Release (distrib11) » est à jour le média « Nonfree Updates (distrib13) » est à jour le média « Tainted Release (distrib21) » est à jour le média « Tainted Updates (distrib23) » est à jour le média « Core 32bit Release (distrib31) » est à jour le média « Core 32bit Updates (distrib32) » est à jour le média « Nonfree 32bit Release (distrib36) » est à jour le média « Nonfree 32bit Updates (distrib37) » est à jour Le paquetage demandé ne peut pas être installé : python-cryptography-2.3.1-1.mga6.x86_64 (car pythonegg(2)(cffi)[>= 1.7] est non satisfait) Désirez-vous tout de même continuer ? (O/n) o Certains paquets ont été installés mais d'autres ont échoué. Le paquetage demandé ne peut pas être installé : python-cryptography-2.3.1-1.mga6.x86_64 (car pythonegg(2)(cffi)[>= 1.7] est non satisfait) Désirez-vous tout de même continuer ? [root@w0rksp4c3 shaka]#
Édité par shaka Le 07/11/2018 à 15h49

nic80 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
Je me demande si le paquet python-cffi n' est pas resté dans le dépot updates-testing...
J' ai eu la même chose avec le même paquet mais moi c' est (était) avec python-assn1[voir ici ou là pour des bugs relatifs...
edit:
il y des paquets python-cffi-1.7.0-1.mga6.x86_64.rpm , python3-cffi-1.7.0-1.mga6.x86_64.rpm dans le dépot updates-testing
Édité par nic80 Le 07/11/2018 à 21h45

shaka Membre non connecté
-
- Groupes :

Code BASH :
Pour satisfaire les dépendances, les paquetages suivants vont être installés : Paquetage Version Révision Arch (média « Core Updates (distrib3) ») python-cffi 1.7.0 1.mga6 x86_64 python-cryptography 2.3.1 1.mga6 x86_64 python2-asn1crypto 0.22.0 1.1.mga6 noarch

OursoNoir Membre non connecté
-
- Groupes :
Merci à celui ou celle qui a fait en sorte que ça marche

Fiat Lux !
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie