plex media ou kodi
choisir son player
Logiciels / Autres logiciels

patleny Membre non connecté
-
- Groupes :
etant equipé d une tv lg (web os) je me demande que est la meilleur solution gratuite pour lire mes fichiers audio videos photos se trouvant sur ma machine mga 6.1 (pc linux loin de la tv)
j ai installer le serveur samba et je vois bien le partage a partir d un autre pc se trouvant sur le réseau , mais pas sur ma tv , alors que sur cette dernière ,j accède bien a un nas netgear (saturé)
peut etre faut il simplement installer un serveur dlna en plus ?
merci pour vos avis
pat
Édité par patleny Le 04/11/2018 à 17h15
patleny materiel : cm Asus threadripper 1950X 3,7 ghz 32 g0 de ram nvidia 1080ti

DéBé Membre non connecté
-
- Groupes :
Je suis sur ce problème depuis plusieurs jours, pour essayer d'envoyer des photos présentes sur deux pc différents (l'un sous mga6 plasma, l'autre sous Mga6 XFCE) vers un décodeur orange UHD92 .
J'ai essayé serviio (recommandé par Orange) ,plex, kodi .....et j'en passe. Rien à faire, le décodeur ne voit RIEN !!!!
Je crois que je vais utiliser une clé USB ....
![:]](/images/smileys/8.gif)
PS , Sur mon smartphone android, j'ai installé l'appli "Mediaserver" qui fonctionne parfaitement, sans paramétrage,......Pourquoi est-ce si compliqué sous Mageia ???
Édité par DéBé Le 06/11/2018 à 20h06
Finistère - Matériel : Desktop :Mga 9 x86-64 sur SSD 120 Go Plasma5 - Intel I5-6500 3,2 Ghz /Ram 8 Go --Lenovo T 410 Mga 9 x86-64 Plasma 5 Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.” Albert Einstein

pleny Membre non connecté
-
bon finalement ma tv etant equipée d un client dlna j ai installé le serveur minidlna (config du fichier minidlna.conf a la mano) , ouverture des ports sur le FW et roule ma poule , de ma TV , j accède bien a tous mes fichiers se trouvant sur mon disque de 4 To
je verrai plus tard a installer plex media serveur car le seul client installable sur la TV est plex..... pour kodi il n y a pas d appli si ce n est le partage avec un smartphone (et oui c est pas une tv android )

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie