De retour après 10 ans d'absence
Nouvelle tentative avec Mageia
Présentation des membres

marc-andré Membre non connecté
-
- Groupes :
Reprise du message précédent
bienvenue le gardois, on est presque voisin.il y a pas grand monde du sud-est par ici.
HP ProDesk ;
Mageia8 Gnome
Liberté et sécurité sont les arguments classiques pour LINUX. En prime il y a aussi la dignité et la confiance ressentie depuis que je suis sous Mageia
Mageia8 Gnome
Liberté et sécurité sont les arguments classiques pour LINUX. En prime il y a aussi la dignité et la confiance ressentie depuis que je suis sous Mageia

alkiros Membre non connecté
-
marc-andré :
bienvenue le gardois, on est presque voisin.
il y a pas grand monde du sud-est par ici.
il y a pas grand monde du sud-est par ici.
Merci, tu es où quand tu dis presque voisins?
Tu peux me répondre par MP si tu veux!
Les étoiles nous regardent en permanence, on ferait bien d'en faire autant au moins de temps à autre!

paradise Membre non connecté
-
- Groupes :
Moi aussi je suis revenu chez Mageia, pour le côté simple, c'est une distro familiale pépère, quand on a connu Mandrake et Mandriva on se sent à la maison

Et comme toi j'ai navigué avec moult distros, avec des multi-boots d'enfer !

J'ai trois distros favorites, différentes : Mageia que j'utilise dorénavant exclusivement, Fedora que j'adore (ma préférée dans l'absolu) mais plus le temps de m'en occuper donc out pour l'instant, et Slackware pour le côté pur et dur, mais out aussi pour les mêmes raisons.
PC bureau : CM Asus B-250 - Cpu Intel i5-7600K - RAM 16 Go DDR4 2400 - CG 1050 TI 4Go - Webcam Hercules Infinite
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie