Prez Jybz
autoprésentation
Présentation des membres

Ysabeau Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Ambassadeur
Reprise du message précédent
Je cause plus aux vils manants, question de standing, voyez.
Et RMS, s'il veut des GNUS en tricot, il paie.
Sinon le logo de Mageia est nul (pour le tricot s'entend, trop rond, trop fin). Mais j'ai tout de même dans l'idée d'un truc assez rigolo en tricot high tech pour les stands Mageia. J'aurai sûrement besoin d'aide (et d'un fer à souder) pour la partie high tech quand je m'y mettrai.
OS préféré Mageia, environnements de bureau LXDE et XFCE, CMS préféré SPIP, suite bureautique préférée LibreOffice, logiciel de dessin préféré Inkscape.

Jybz Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Administrateur
-
Forgeron
J'en attends autant de vous, partager la connaissance !

Ysabeau :
[...]J'aurai sûrement besoin d'aide (et d'un fer à souder) pour la partie high tech quand je m'y mettrai.
Je suis là !
Téléverser une image : /wiki/hebergement-de-fichiers-sur-mlo
Arch | Machine | OS |
x86_64 | lenovo x250 | mga9 |
armv7hl | bananapro | mga9 |
aarch64 | Raspberry Pi 4B | mga9 |

Jybz Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Administrateur
-
Forgeron
Ne t'inquiète pas pour le wiki, ( https://wiki.mageia.org/mw-en/index.php?title=Special:Contributions/Jibz&offset=&limit=1000&target=Jibz ) quand j'ai le temps et des choses à dire, j'y suis

Téléverser une image : /wiki/hebergement-de-fichiers-sur-mlo
Arch | Machine | OS |
x86_64 | lenovo x250 | mga9 |
armv7hl | bananapro | mga9 |
aarch64 | Raspberry Pi 4B | mga9 |

magnux77 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
cmoifp :
Si tu as des idées pour le wiki, n’hésites pas. 

jybz :
Merci cmoifp !
Ne t'inquiète pas pour le wiki, ( https://wiki.mageia.org/mw-en/index.php?title=Special:Contributions/Jibz&offset=&limit=1000&target=Jibz ) quand j'ai le temps et des choses à dire, j'y suis

Ah ! je crois bien que le truc le plus drôle que j'ai vu sur MLO depuis des lustres. Xcuz cmoifp, tu ne pouvais pas savoir, mais c'est aussi marrant que les duos Bourvil-De Funès.
Édité par magnux77 Le 22/10/2018 à 09h30
...depuis Mandrake 7
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le Logiciel Libre»
Soutien Framasoft - « Changer le monde, un octet à la fois»
Config n°1 : cpu=AMD64x6 mem=16G SSD=64G HDD=1T OS=Mageia8-64 DE=Xfce, Config n°2 : Dell Latitude E6410 SSD=120G OS=Mageia8 DE=Xfce, Config n°3 : ThinkpadR40 SSD=32G OS=[Manjaro, Parabola, Mageia6] DE=Xfce, Config n°4 : EeePC901 SSD=20Gb, OS=[SliTaz5/Lxde, Mageia8/Xfce]
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le Logiciel Libre»
Soutien Framasoft - « Changer le monde, un octet à la fois»
Config n°1 : cpu=AMD64x6 mem=16G SSD=64G HDD=1T OS=Mageia8-64 DE=Xfce, Config n°2 : Dell Latitude E6410 SSD=120G OS=Mageia8 DE=Xfce, Config n°3 : ThinkpadR40 SSD=32G OS=[Manjaro, Parabola, Mageia6] DE=Xfce, Config n°4 : EeePC901 SSD=20Gb, OS=[SliTaz5/Lxde, Mageia8/Xfce]

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie