promotion sortie Mageia 6.1

Ysabeau Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Ambassadeur
Reprise du message précédent
stroibe974 :
Je vois que tu as écrit un tutoriel pour installer LibreOffice 6 sur Mageia à partir des fichiers du site LibreOffice ; pourquoi ne pas mettre ce tutoriel sur le wiki de MLO ? 

J'ose pas trop en fait !
OS préféré Mageia, environnements de bureau LXDE et XFCE, CMS préféré SPIP, suite bureautique préférée LibreOffice, logiciel de dessin préféré Inkscape.

Si tu veux, propose une trame, ici.
Le titre des paragraphes, et, nous parlerons du contenu une fois qu’il y aura un aperçu sur le wiki. Celui-ci est modifiable à volonté.
Édité par cmoifp Le 15/10/2018 à 20h22

Ami age Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Modérateur

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

vouf Membre non connecté
-
- Groupes :
Vu la durée de vie d'une version de Mageia, je pense qu'il serait sain qu'il y ait une réflexion plus générale pour identifier les logiciels clés à faire évoluer "raisonnablement" afin de ne pas se retrouver dans les choux en terme de version. Ça peut s'anticiper vu qu'on a une connaissance des roadmaps. Qu'on veuille rester sur des versions stables, c'est la volonté de mageia. Mais il faut maintenir ces versions malgré tout. Parmi ces logiciels , on a :
- Firefox
-Thunderbird,
- Libreoffice;
- sans doute vlc...
Mais, sans doute que l'effort va être mis sur mageia 7 vu le retard accumulé.. Il va falloir leur donner un coup de maintenant sur la remontée et l'analyse des bugs....
Mageia 9 64 bits Plasma - Asus Prime Z690-P D4 -Intel Core i5 12600 K- 32 Go Kingston Fury Renegade DDR4-3600 Mhz- Gigabyte Nvidia RTX 3060 - Go-M2 Samsung Evo 970 1Tb-SSD 512 Gb Samsung Evo 960 -SSD 512 Gb Crucial M5

-
- Site internet
- Groupes :
-
Ambassadeur
cmoifp :
Si tu veux, propose une trame, ici.
Le titre des paragraphes, et, nous parlerons du contenu une fois qu’il y aura un aperçu sur le wiki. Celui-ci est modifiable à volonté.
Le tutoriel est déjà écrit :-) Je l'ai fait en février.
https://dutailly.net/libreoffice-6-est-sorti-installation-sur-mageia
Reste à l'adapter un peu sur le wiki.
OS préféré Mageia, environnements de bureau LXDE et XFCE, CMS préféré SPIP, suite bureautique préférée LibreOffice, logiciel de dessin préféré Inkscape.

-
- Site internet
- Groupes :
-
Ambassadeur

Papoteur Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Équipe Mageia
-
Administrateur
-
Forgeron
C'est du bon travail