python: installer bibliothèques standart [Réglé]

Erik Membre non connecté
-
- Groupes :
suite à un passage à une version récente de python (3.5.3 ), j'ai "perdu" les biblothèques de base dont je me sers: numpy, matplotlib, scipy....J'ai tenté de les installer en utilisant pip, mais c'est un échec:
You are using pip version 8.0.2, however version 18.0 is available.
You should consider upgrading via the 'pip install --upgrade pip' command.
et
pip install --upgrade pip
est aussi un échec, le même message étant renvoyé.
J'ai regardé pas mal de chose sur internet sans succès.... Du coup si une bonne âme peut me faire avancer, ce serait top!
Erik
Erik

nic80 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
Il y a un paquet
Code TEXT :
python3-scikit-image This metapackage will install the core packages of SciPy Stack to scientific computing in Python. The packages are: * Python: a general purpose programming language; * NumPy: the fundamental package for numerical computation; * SciPy: a collection of numerical algorithms and domain-specific toolboxes; * Matplotlib: a mature and popular plotting package; * pandas: providing high-performance, easy to use data structures; * SymPy: for symbolic mathematics and computer algebra; * IPython: a rich interactive interface, letting you quickly process data; * nose: a framework for testing Python code.
Est qu' il ne contiendrait pas les bibliothèques voulues?

Erik Membre non connecté
-
- Groupes :
merci de ton message. Malheureusement, le chargement de ce paquet n'a pas donné le résultat voulu. Je précise que je travaille sous pyzo.
Eric
Erik

Erik Membre non connecté
-
- Groupes :
J'ai tout réglé en passant simplement par le CCM au lieu de m'acharner avec pip. Curieux tout de même que ces biblothèques " basiques" doivent être rajoutées alors que des dizaines d'autres sont d'emblée disponibles....
Erik
Erik
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie