problème de connection à MLO [Réglé]

DéBé Membre non connecté
-
- Groupes :
Reprise du message précédent
arte-naki :
Bonjour.
Quelqu'un sait-il pourquoi le site est resté indisponible pendant 12 heures?
Quelqu'un sait-il pourquoi le site est resté indisponible pendant 12 heures?
Bonjour,
Apparemment une panne électrique sur un serveur :
Twitter hier soir :
@MgaLinux_Online
Nous connaissons une panne d'alimentation électrique du serveur qui héberge http://mageialinux-online.org . Notre hébergeur et nos admins se mobilisent pour restaurer le service. On espère une remise en service demain.
@MgaLinux_Online
Nous connaissons une panne d'alimentation électrique du serveur qui héberge http://mageialinux-online.org . Notre hébergeur et nos admins se mobilisent pour restaurer le service. On espère une remise en service demain.
Finistère - Matériel : Desktop :Mga 9 x86-64 sur SSD 120 Go Plasma5 - Intel I5-6500 3,2 Ghz /Ram 8 Go --Lenovo T 410 Mga 9 x86-64 Plasma 5 Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.” Albert Einstein

vouf Membre non connecté
-
- Groupes :
Je confirme. Panne électrique. Comme vous le voyez, le problème est résolu.
Mageia 9 64 bits Plasma - Asus Prime Z690-P D4 -Intel Core i5 12600 K- 32 Go Kingston Fury Renegade DDR4-3600 Mhz- Gigabyte Nvidia RTX 3060 - Go-M2 Samsung Evo 970 1Tb-SSD 512 Gb Samsung Evo 960 -SSD 512 Gb Crucial M5

XKomodor Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Administrateur
Effectivement le serveur hébergeant MLO a rencontré un gros problème d'alimentation.
L'alimentation du serveur a purement "flashée" et coupant ainsi le disjoncteur de la demie-baie où se situe la machine impactant d'autres serveurs dans cette baie.
J'ai dû prioriser avec d'autres machines et architectures complexes hébergées à coté du serveur de MLO : je vous rassure les administrateurs de MLO étaient au "courant" dans la foulée sur le type de panne et le temps d'indisponibilité de la machine.
Ce matin, j'ai procédé au remplacement de l'alimentation du serveur MLO est tout est reparti à 100%
Désolé pour la gêne occasionnée.
Merci

XKomodor

Papoteur Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Équipe Mageia
-
Administrateur
-
Forgeron
XKomodor :
Bonjour,
Effectivement le serveur hébergeant MLO a rencontré un gros problème d'alimentation.
L'alimentation du serveur a purement "flashée" et coupant ainsi le disjoncteur de la demie-baie où se situe la machine impactant d'autres serveurs dans cette baie.
J'ai dû prioriser avec d'autres machines et architectures complexes hébergées à coté du serveur de MLO : je vous rassure les administrateurs de MLO étaient au "courant" dans la foulée sur le type de panne et le temps d'indisponibilité de la machine.
Ce matin, j'ai procédé au remplacement de l'alimentation du serveur MLO est tout est reparti à 100%
Merci

XKomodor
Merci

XKomodor
Bonjour,
Tant qu'il n'y a pas eu le feu ...

Nous ne sommes pas en situation de nous plaindre. On te remercie encore pour les services rendus.

Yves

vouf Membre non connecté
-
- Groupes :
Ah, MLO ça devient comme google, facebook... Il faut une disponibilité à 99,999999 % . Je plaisante car vous avez été super réactif. Et puis, ce n'est pas la mort si on a une indispo d'un journée..
Merci encore !!
Mageia 9 64 bits Plasma - Asus Prime Z690-P D4 -Intel Core i5 12600 K- 32 Go Kingston Fury Renegade DDR4-3600 Mhz- Gigabyte Nvidia RTX 3060 - Go-M2 Samsung Evo 970 1Tb-SSD 512 Gb Samsung Evo 960 -SSD 512 Gb Crucial M5
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie