Traduction Mageia Welcome
Révision à voir
Documentation, Wiki, Traduction (MLO et Mageia)
Thank you for choosing Mageia!We have put in a lot of effort to provide you with the best possible system. We hope you will have a good experience with Mageia. If you feel that our project is a good idea, we would also appreciate any contribution you can make to it for next versions.
To find out how you can help <a class='weblink' href='https://www.mageia.org/contribute/'>click here</a>.
Don't forget to tell your friends about Mageia.
Le texte actuel en français
Nous avons réalisé beaucoup d’efforts pour fournir le meilleur système possible. Nous espérons que vous apprécierez Mageia. Si vous estimez que notre projet est une bonne idée, nous vous serons reconnaissants pour toute contribution que vous pourriez y faire pour la prochaine version.
La traduction que j’ai faite, peut être un peu long ?
Merci d’avoir choisi Mageia ! Nous avons déployé beaucoup d’efforts pour vous assurer le meilleur système possible. Nous espérons que vous aurez une bonne expérience avec Mageia. Si vous pensez que notre projet est une bonne idée, nous apprécierions également toute contribution que vous pourriez y apporter pour les prochaines versions.
Comment pouvez-vous nous aider ?
Édité par cmoifp Le 08/09/2018 à 11h32

Yann Membre non connecté
-
- Groupes :

amicalement, Yann.
Mageia 9 64 XFCE sur mon bureau et sur mon portable.
Mageia 9 64 XFCE sur mon bureau et sur mon portable.

lebarhon Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Équipe Mageia
-
Membre d'Honneur
La dernière phrase, c'est plutôt :
Pour savoir comment vous pouvez nous aider
Etre clair que c'est Mageia qui indique la façon d'aider et non pas qui la demande.
CM Asus Z77-A+i5-2500K+GeForceGT520+RAM8Go
SSD Crucial M4+SSD Samsung EVO
Mageia 6 64 bits
SSD Crucial M4+SSD Samsung EVO
Mageia 6 64 bits

nic80 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
Citation :
Ça c' est la dernière phrase des traductions en français, mais pas la dernière phrase de la version anglaise !

Sinon oui, plutôt "Pour savoir comment vous pouvez nous aider" surtout que c' est suivi d' un "cliquez ici" (ou pas).
Sinon un "Découvrez comment vous pouvez nous aider" (en cliquant ici).
nic80 :
Sinon un Découvrez comment vous pouvez nous aider (en cliquant ici).
Je pense que cela apporte plus de souplesse. Au final, ça donne :
Merci d’avoir choisi Mageia ! Nous avons déployé beaucoup d’efforts pour vous assurer le meilleur système possible. Nous espérons que vous aurez une bonne expérience avec Mageia. Si vous pensez que notre projet est une bonne idée, nous apprécierions également toute contribution que vous pourriez y apporter pour les prochaines versions.
Découvrez comment vous pouvez nous aider. (En cliquant ici).
N’hésitez pas à parler de Mageia autour de vous.

nic80 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
En fait, j' avais volontairement sorti le "en cliquant ici" , parce que l' on pourrait mettre un lien sur le "découvrez" ou la phrase entière.
nic80 :
En fait, j’avais volontairement sorti le "en cliquant ici" , parce que l’on pourrait mettre un lien sur le "découvrez" ou la phrase entière.
Je trouve que c’est une bonne idée. Ce qui donnerait quelque chose comme ça :
Découvrez comment vous pouvez nous aider.
N’hésitez pas à parler de Mageia autour de vous.

Fafoulous Membre non connecté
-
- Groupes :
C'est très bien avec le "Découvrez" en gras.
config : hp omen 17" i5 6400, Dual boot dd 1To win10 + SSD 120Go Mageia 9 KDE,
dual graphique intel hd & nvidia gtx 960m
dual graphique intel hd & nvidia gtx 960m
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie