l'arrondissement du cube ! :)

Shad Membre non connecté
-
Reprise du message précédent
Janot :
C'est Ubuntu!!! 

Fallait bien que je teste le " héron " sur mon fixe (je n'avais jamais vu le fameux logiciel présentant une indication de la popularité d'un paquet ainsi qu'une icône... il ne manque que la taille à télécharger et c'est un bon truc à rapatrier sur Mandriva

Ceci dit, mon portable est allergie à Ubuntu (bloque au démarrage), donc t'inquiète, ce n'est pas parce que je regarde ce qui se fait un peu ailleurs (surtout pour savoir de quoi je parle quand je compare) que je vais quitter la distribution easy-frendly-use et son fofo officieux top délire

Shad.
Linux, il y a moins bien, mais c'est plus cher... 
La route est longue... mais la voie est libre

Janot Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Fondateur MLO
Shad :
Fallait bien que je teste le " héron " sur mon fixe (je n'avais jamais vu le fameux logiciel présentant une indication de la popularité d'un paquet ainsi qu'une icône... il ne manque que la taille à télécharger et c'est un bon truc à rapatrier sur Mandriva
).
Ceci dit, mon portable est allergie à Ubuntu (bloque au démarrage), donc t'inquiète, ce n'est pas parce que je regarde ce qui se fait un peu ailleurs (surtout pour savoir de quoi je parle quand je compare) que je vais quitter la distribution easy-frendly-use et son fofo officieux top délire
Shad.
Janot :
C'est Ubuntu!!! 

Shad.

Shad Membre non connecté
-

La gestion du cube est totalement différente. Peut-être une histoire de paquet ou de compilation..... ?
Shad.
==========================
J'ouvrirai un post par la suite car là, je commence à un peut trop m'éloigner du sujet initial

PaLmAs Membre non connecté
-
- Groupes :
Moi suis passé par les dépots de cooker, trop la flemme de compiler

et sa donne sa:
http://www.mandrivalinux-online.eu/forum/viewtopic.php?f=6&t=769&start=150
En tous cas je trouve la 7.5 plus fluide que la 7.4

fab64 Membre non connecté
-
Par contre, Dimitrios, peux-tu me donner le nom du widget qui t'affiche les infos de ta carte nVidia ? (je ne l'ai pas trouvé sur kde-look)
Merci par avance.
"Ce que je veux vraiment, c'est un système d'exploitation dont je puis dépendre, à qui je puis demander de faire ce que j'ai à faire. MS-DOS ne remplissait pas ce contrat, et MS-Windows pas plus, aujourd'hui encore." 1998, Linus Torvalds dans [url=http://www.linux-france.org/article/these/manifesto/index.html:3ox7ol47]Le manifeste de Linux[/url:3ox7ol47]

Dimitrios Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
j ai essayé aussi l installation par le cooker (comme palmas indique), impeccable,
rien à craindre , vas y (ajout les depots main et contrib et apres l installation tu les supprime)
j ai attendu que aux depots de suse il y a le compiz 0.7.6 avec rectangle, losange (

fab64 Membre non connecté
-
j'installe de suite !
"Ce que je veux vraiment, c'est un système d'exploitation dont je puis dépendre, à qui je puis demander de faire ce que j'ai à faire. MS-DOS ne remplissait pas ce contrat, et MS-Windows pas plus, aujourd'hui encore." 1998, Linus Torvalds dans [url=http://www.linux-france.org/article/these/manifesto/index.html:3ox7ol47]Le manifeste de Linux[/url:3ox7ol47]

Shad Membre non connecté
-
Dimitrios :
j ai attendu que aux depots de suse il y a le compiz 0.7.6 avec rectangle, losange (
le dernier est un blague, mais pour le 0.7.6 cest vrai)

Là, je veux bien une capture d'écran
![:]](/images/smileys/8.gif)
Shad.

LouPapet Membre non connecté
-

Je pense que bientôt vous allez arriver à ça : (voir la vidéo)
http://loupapet1.free.fr/dotclear/index.php?2008/06/08/41-bureau-linux-du-futur

JackDaniels93 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Fondateur MLO
Mandriva, ça marche pas .... ça court, ça vole !!

-

Skiper Membre non connecté
-

-
Skiper :
ça commence à passer de l'utile au gadget là. Le cylindre avec uen animation sympa au milieu, ça restait du pratique avec de l'esthétique, autant la sphère, je trouverait les bureaux moins clairs. C'est sympa mais pour moi, ça aide pas trop.
Salut Skiper

C'est sûr....mais le fait de mettre Compiz-fusion 7.5 rends compiz plus fluide et plus stable que la 7.4 ......et là je trouve la différence utile

Lou

Skiper Membre non connecté
-

Niphredil Membre non connecté
-
- Groupes :

Sinon, j'ai essayé le cylindre, selon la méthode Wobo sur le forum officiel. J'en ai été quitte pour un bonne réinstallation. Galère galère. Je crois que je vais attendre un peu pour le bureau sphérique.
"וכל המקיים נפש אחת מישראל מעלה עליו הכתוב כאילו קיים עולם מלא"
"La question n'est pas de savoir combien vous coûte votre défense mais combien il vous en coûtera de ne pas vous être défendu" (Démosthène)
"La question n'est pas de savoir combien vous coûte votre défense mais combien il vous en coûtera de ne pas vous être défendu" (Démosthène)

Dimitrios Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Ajoutes simplement les depots de cooker et me le compiz 0.7.5
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie