Clé bluetooth compatible Mageia
PapyBoulou Membre non connecté
-
Cherche une clé bluetooth fonctionnant sur mageia 6, j'en possède trois aucune ne fonctionne.
Testé avec deux casques de marque différente "Sony, Bluedio".
merci
Nous commençons à vieillir quand nous remplaçons nos rêves par des regrets.
Sénèque.
Sénèque.
magnux77 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
Bénéficiant d'une Mageia qui est capable de reconnaître pas mal de hardware (toutes les distribs ne le font pas
, je planterai la clé dans un pourt USB et je lancerai CCM / Matériel / Rechercher et configurer le matériel. Et je la testerai après.Je ne garantis pas que ça fonctionne mais si tu ne l'as pas fait je te garantis que ça ne fonctionne pas...
...depuis Mandrake 7
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le Logiciel Libre»
Soutien Framasoft - « Changer le monde, un octet à la fois»
Config n°1 : cpu=AMD64x6 mem=16G SSD=64G HDD=1T OS=Mageia8-64 DE=Xfce, Config n°2 : Dell Latitude E6410 SSD=120G OS=Mageia8 DE=Xfce, Config n°3 : ThinkpadR40 SSD=32G OS=[Manjaro, Parabola, Mageia6] DE=Xfce, Config n°4 : EeePC901 SSD=20Gb, OS=[SliTaz5/Lxde, Mageia8/Xfce]
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le Logiciel Libre»
Soutien Framasoft - « Changer le monde, un octet à la fois»
Config n°1 : cpu=AMD64x6 mem=16G SSD=64G HDD=1T OS=Mageia8-64 DE=Xfce, Config n°2 : Dell Latitude E6410 SSD=120G OS=Mageia8 DE=Xfce, Config n°3 : ThinkpadR40 SSD=32G OS=[Manjaro, Parabola, Mageia6] DE=Xfce, Config n°4 : EeePC901 SSD=20Gb, OS=[SliTaz5/Lxde, Mageia8/Xfce]
hermitbreiz Membre non connecté
-
- Groupes :
J'ai récemment fait l'acquisition d'une clé USB Bluertooth ASUS
Référence USB-BT400 qui est totalement compatible et opérationnelle.
Elle est installée sur une tour sous Mageia 5
PC carte mère ASUS M5A97 Processeur AMD FX 4100 Mémoire 8Go Disque SSD 60 Go et disque 250 Go Carte graphique NVIDIA GT 430 graveur SATA LG
PC carte mère TUF B450-plus Processeur AMD RYZEN 5 Mémoire 16Go Carte Graphique RADEON 550 64-BIT Lecteur et Graveur DVD en SATA
PC carte mère TUF B450-plus Processeur AMD RYZEN 5 Mémoire 16Go Carte Graphique RADEON 550 64-BIT Lecteur et Graveur DVD en SATA
Petronov Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
PapyBoulou :
Cherche une clé bluetooth fonctionnant sur mageia 6, j'en possède trois aucune ne fonctionne.
S'agit-il de deux demandes différentes ou est-ce que nous ne comprenons pas bien ?
Quel rapport y a-t-il entre une clef usb (un support de stockage en général bien reconnu) et la marque d'un casque...?
Magea 6.1 / 64 bits Plasma
Papoteur Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Équipe Mageia
-
Administrateur
-
Forgeron
Petronov :
Bonjour,
S'agit-il de deux demandes différentes ou est-ce que nous ne comprenons pas bien ?
Quel rapport y a-t-il entre une clef usb (un support de stockage en général bien reconnu) et la marque d'un casque...?
PapyBoulou :
@Petronov,
Si je pense que la question est claire. Il s'agit d'un dongle Bluetooth, qui permet de créer une interface de connexion, et qui se branche sur une prise USB.
Yves
PapyBoulou Membre non connecté
-
Désolé de cette réponse tardive,
J'ai testé un fois de plus la clé bluetooth qui me parait la mieux et impossible de me connecter.
Elle est bien détectée par le système DB-01.

et prime une photo de ma petite fille et du lapin
merci pour tout
Nous commençons à vieillir quand nous remplaçons nos rêves par des regrets.
Sénèque.
Sénèque.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie