Mageia le retour
Je reviens...
Présentation des membres

Seb la Maurienne Membre non connecté
-
- Voir le profil du membre Seb la Maurienne
- Groupes :
Reprise du message précédent
Bonjour à toutes et à tous. Après quelques temps passé sur Mageia-Plasma j'ai fait une installation toute neuve de la version Xfce, bureau qui me convient mieux et qui convient mieux à ma machine vieillissante.Tout fonctionne bien, à part un problème récurrent chez moi de tearing (déchirement) résolu en installant Compiz-Emerald.
J'ai également installé Firefox 61 et quelques petits logiciels dont j'avais besoin (gqrx, Molotov...)
A bientôt sur le forum et bon amusement

-
- Groupes :
Petit retour après l'installation de Xfce. Pas mal de bugs d'affichage dus je pense au duo Compiz-Emerald.
Donc retour à Plasma et pour l'instant (depuis fin août) tout baigne.
Quelle facilité d'installer Plasma et d'enlever Xfce depuis le gestionnaire de logiciels.
A bientôt pour de nouvelles aventures

marc-andré Membre non connecté
-
- Groupes :
"Quelle facilité d'installer Plasma et d'enlever Xfce depuis le gestionnaire de logiciels."
quelle drôle d'idée ! le multibureau sur mageia6 fonctionne très bien, et c'est très pratique dans le cas de grosses mise à jour;
ça rend le système plus résilient
le seul détail, c'est les doublons, qui se gère très bien avec les "favoris"
HP ProDesk ;
Mageia8 Gnome
Liberté et sécurité sont les arguments classiques pour LINUX. En prime il y a aussi la dignité et la confiance ressentie depuis que je suis sous Mageia
Mageia8 Gnome
Liberté et sécurité sont les arguments classiques pour LINUX. En prime il y a aussi la dignité et la confiance ressentie depuis que je suis sous Mageia

-
- Groupes :
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie