glances
outil système
Logiciels / Autres logiciels

clicere83 Membre non connecté
-
- Groupes :
J'utilise l'outil glances pour surveiller mon système, mais il y a un soucis :
root@linux xxxxxxxx]# glances
Traceback (most recent call last):
File "/usr/bin/glances", line 9, in <module>
load_entry_point('Glances==2.6.1', 'console_scripts', 'glances')()
File "/usr/lib/python3.5/site-packages/glances/__init__.py", line 133, in main
standalone.serve_forever()
File "/usr/lib/python3.5/site-packages/glances/standalone.py", line 107, in serve_forever
return self.__serve_forever()
File "/usr/lib/python3.5/site-packages/glances/standalone.py", line 88, in __serve_forever
self.stats.update()
File "/usr/lib/python3.5/site-packages/glances/stats.py", line 154, in update
self._plugins[p].update()
File "/usr/lib/python3.5/site-packages/glances/plugins/glances_hddtemp.py", line 62, in update
self.stats = self.glancesgrabhddtemp.get()
File "/usr/lib/python3.5/site-packages/glances/plugins/glances_hddtemp.py", line 145, in get
self.__update__()
File "/usr/lib/python3.5/site-packages/glances/plugins/glances_hddtemp.py", line 122, in __update__
hddtemp_current['value'] = float(temperature) if temperature != b'ERR' else temperature
ValueError: could not convert string to float: b'NA'
[root@linux xxxxxxxx]#
Est-ce pareil pour vous ?

marc-andré Membre non connecté
-
- Groupes :
je l'avais remarqué il y a quelques temps, mais je n'ai pas fait de rapport de bug !
si tu sais faire ... vas y !
HP ProDesk ;
Mageia8 Gnome
Liberté et sécurité sont les arguments classiques pour LINUX. En prime il y a aussi la dignité et la confiance ressentie depuis que je suis sous Mageia
Mageia8 Gnome
Liberté et sécurité sont les arguments classiques pour LINUX. En prime il y a aussi la dignité et la confiance ressentie depuis que je suis sous Mageia

DéBé Membre non connecté
-
- Groupes :
chez moi le logiciel démarre bien , puis s'arrête au bout de quelques secondes avec le même message...
Finistère - Matériel : Desktop :Mga 9 x86-64 sur SSD 120 Go Plasma5 - Intel I5-6500 3,2 Ghz /Ram 8 Go --Lenovo T 410 Mga 9 x86-64 Plasma 5 Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.” Albert Einstein

-
- Groupes :
Marc-André, je n'ai jamais fait de rapport de bug, existe-t-il un wiki sur la manière de faire un rapport de bug ?

Yuusha Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Administrateur
-
Forgeron

-
- Groupes :
récemment, j'avais envie d'installer une cauldron, donc j'ai suivi la marche à suivre;
je suis tombé la dessus
"If you decide to use cauldron, then make sure you're a member of the following mailinglists:
bug reports from bugzilla
development discussion list"
j'ai vainement essayé de m'inscrire, mais ça répond que je suis pas autorisé ...
donc, le problème pour faire un rapport de bug, c'est pas tellement le wiki, mais l'inscription ...
comme j'aime pas perdre mon temps avec des machins qui veulent pas, j'ai laissé tomber.
bonne chance si tu y arrives
HP ProDesk ;
Mageia8 Gnome
Mageia8 Gnome

Papoteur Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Équipe Mageia
-
Administrateur
-
Forgeron
Le rapport existe déjà :
https://bugs.mageia.org/show_bug.cgi?id=21964
J'y ai ajouté une référence à ce fil.
Yves

-
- Groupes :
j'ai retrouvé le fil du mois de mars où il en était question
www.mageialinux-online.org/forum/topic-24947+glances.php
donc, il n'y a rien de plus à faire, c'est OK.
de toute façon, "glances" on peut vivre sans, il n'y a aucun souci!
HP ProDesk ;
Mageia8 Gnome
Mageia8 Gnome

-
- Groupes :
ce matin, j'ai fait une mise à jour de la version testing; ça faisait plusieurs jours que je ne l'avait pas fait, pour cause d'occupation dans le jardin;
bonne nouvelle concernant "glances";
une nouvelle version 2.11.1-1.mga6 remplace la 2.6.1-1.mga6 qui était buggé;
elle tourne depuis quelques minutes et ça à l'air de marcher; reste à étudier son fonctionnement;
avant, elle plantait en quelques secondes;
bravo et merci
HP ProDesk ;
Mageia8 Gnome
Mageia8 Gnome

-
- Groupes :
Merci Papoteur et Marc-André, je vais attendre la mise à jour.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie