mise en veille

phil-french32 Membre non connecté
-
Au risque d'être lourd mais je post quand même : il n'y a plus de mise en veille avec la 6 ?
Sur le bureau de la 5 il suffisait de mettre le pointeur sur la barre et on avait tous les onglets et fenêtres en aperçu , je trouve la nouvelle présentation moins bien.
Je reviens sur Kmail super instable et même fermé il envoie des requêtes pour relever le courrier .

-

Ami age Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Modérateur
la mise en veille, jamais fait.
j'éteins toujours et redémarre toujours mon système, même plusieurs fois par jour

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

magnux77 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
phil-french32 :
Si, si. Je vais même te dire, j'avais essayé avant, et mon portable n'en ressortait pas, il fallait le tuer. Ça fonctionne si bien depuis la 6 que je l'utilise désormais sur mon poste fixe. Au risque d'être lourd mais je post quand même : il n'y a plus de mise en veille avec la 6 ?
Pour le reste, j'ai banni KDE, je ne sais pas.
...depuis Mandrake 7
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le Logiciel Libre»
Soutien Framasoft - « Changer le monde, un octet à la fois»
Config n°1 : cpu=AMD64x6 mem=16G SSD=64G HDD=1T OS=Mageia8-64 DE=Xfce, Config n°2 : Dell Latitude E6410 SSD=120G OS=Mageia8 DE=Xfce, Config n°3 : ThinkpadR40 SSD=32G OS=[Manjaro, Parabola, Mageia6] DE=Xfce, Config n°4 : EeePC901 SSD=20Gb, OS=[SliTaz5/Lxde, Mageia8/Xfce]
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le Logiciel Libre»
Soutien Framasoft - « Changer le monde, un octet à la fois»
Config n°1 : cpu=AMD64x6 mem=16G SSD=64G HDD=1T OS=Mageia8-64 DE=Xfce, Config n°2 : Dell Latitude E6410 SSD=120G OS=Mageia8 DE=Xfce, Config n°3 : ThinkpadR40 SSD=32G OS=[Manjaro, Parabola, Mageia6] DE=Xfce, Config n°4 : EeePC901 SSD=20Gb, OS=[SliTaz5/Lxde, Mageia8/Xfce]

DéBé Membre non connecté
-
- Groupes :
phil-french32 :
Salut,
Au risque d'être lourd mais je post quand même : il n'y a plus de mise en veille avec la 6 ?
Salut,
Tu parles de la mise en veille de l'écran ou bien du système ?
Parce que la mise en veille du système fonctionne bien chez moi.
Sinon pour la veille écran c'est dans configuration système / comportement de l'espace de travail/verrouillage de l'écran.
phil-french32 :
Sur le bureau de la 5 il suffisait de mettre le pointeur sur la barre et on avait tous les onglets et fenêtres en aperçu , je trouve la nouvelle présentation moins bien.
Tu parles de la barre de tâches ? Chez moi ça marche bien :

Ami age :
la mise en veille, jamais fait.
j'éteins toujours et redémarre toujours mon système, même plusieurs fois par jour
Y a-t-il une raison précise à cela ?
Édité par DéBé Le 10/07/2018 à 09h33
Finistère - Matériel : Desktop :Mga 9 x86-64 sur SSD 120 Go Plasma5 - Intel I5-6500 3,2 Ghz /Ram 8 Go --Lenovo T 410 Mga 9 x86-64 Plasma 5 Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.” Albert Einstein

-
Je parle de la mise en veille du système sur la 5 il était inclus à la fenêtre démarrer......etc, sur la 6 faut chercher mais j'ai trouvé par hasard en faisant un bouton spécial dans la barre des taches .
C'est quoi ce bureau ? Les barres sont cachées? quel environnement ?
Je reviens à Kmail je veux bien abandonner pour Claws mais mes anciens messages ? Pas trouvé comment les importer , pas les mêmes fichiers? Pas de comptabilité ?

-

DéBé Membre non connecté
-
- Groupes :
phil-french32 :
A DéBé,
Bureau plasma 5 , j'ai mis la barre des tâches en haut, le tableau de bord se cache automatiquement.
Mais un conseil, dans le forum, fais un post par sujet ....

Édité par DéBé Le 10/07/2018 à 15h50
Finistère - Matériel : Desktop :Mga 9 x86-64 sur SSD 120 Go Plasma5 - Intel I5-6500 3,2 Ghz /Ram 8 Go --Lenovo T 410 Mga 9 x86-64 Plasma 5 Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.” Albert Einstein
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie