Bonjour à toutes et à tous

romulf Membre non connecté
-
- Groupes :
Ca fait maintenant quelques années que je suis inscrit sur le site MLO mais je suis plustot du genre introverti (4 messages 6 ans, c'est dire...).
Et puis ce soir, je me suis dit que je pouvais faire un effort et quitter la majorité silencieuse.
Alors me voila en quelques mots:
Je suis un quadra qui travaille dans l'informatique, mais sur un aute OS
J'ai commencé l'aventure Mageia il y a bien longtemps j'ai même cassé ma tirelire pour acheter la mandrake 9.1 (et j'ai encore les 3 CD!).
Depuis, je suis resté sur cette distribution, pas par fidélité absolue ou par religion, juste parce qu'elle tourne.
Et j’espère que ce sera encore le cas pendant longtemps

teutates Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :

Toco y se gausos !
Asus P8Z68-V/GEN3 + Intel Core i2700k + RAM G-Skill 4x4Go PC 12800 + Gainward Geforce GTX 560 - 2 Go + Western Digital Velociraptor 300 Go (Mageia Cauldron / Fedora / Debian / Manjaro / Windows 10) + Seagate Barracuda 7200t/mn - 2 To - Sata 3 (data) + SSD Samsung 64 Go - Sata 3 (Mageia stable)
Asus P8Z68-V/GEN3 + Intel Core i2700k + RAM G-Skill 4x4Go PC 12800 + Gainward Geforce GTX 560 - 2 Go + Western Digital Velociraptor 300 Go (Mageia Cauldron / Fedora / Debian / Manjaro / Windows 10) + Seagate Barracuda 7200t/mn - 2 To - Sata 3 (data) + SSD Samsung 64 Go - Sata 3 (Mageia stable)

Yann Membre non connecté
-
- Groupes :

C'est bien aussi de rappeler que Mageia tourne sans soucis pour un grand nombre d'utilisateurs.
amicalement, Yann.
Mageia 9 64 XFCE sur mon bureau et sur mon portable.
Mageia 9 64 XFCE sur mon bureau et sur mon portable.

DéBé Membre non connecté
-
- Groupes :

Finistère - Matériel : Desktop :Mga 9 x86-64 sur SSD 120 Go Plasma5 - Intel I5-6500 3,2 Ghz /Ram 8 Go --Lenovo T 410 Mga 9 x86-64 Plasma 5 Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.” Albert Einstein

magnux77 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
romulf :
C'est bien d'être sorti de ta torpeur. Et puis ce soir, je me suis dit que je pouvais faire un effort et quitter la majorité silencieuse.

romulf :
Quel OS ? Et qu'y fais-tu (grosso modo) ? Je suis un quadra qui travaille dans l'informatique, mais sur un aute OS
romulf :
Il faut comprendre que la fidélité absolue serait de rester avec Mageia même si elle ne tournait pas. A l'impossible, nul n'est tenu. Mais c'est quand quand même de la fidélité... Depuis, je suis resté sur cette distribution, pas par fidélité absolue ou par religion, juste parce qu'elle tourne.
...depuis Mandrake 7
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le Logiciel Libre»
Soutien Framasoft - « Changer le monde, un octet à la fois»
Config n°1 : cpu=AMD64x6 mem=16G SSD=64G HDD=1T OS=Mageia8-64 DE=Xfce, Config n°2 : Dell Latitude E6410 SSD=120G OS=Mageia8 DE=Xfce, Config n°3 : ThinkpadR40 SSD=32G OS=[Manjaro, Parabola, Mageia6] DE=Xfce, Config n°4 : EeePC901 SSD=20Gb, OS=[SliTaz5/Lxde, Mageia8/Xfce]
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le Logiciel Libre»
Soutien Framasoft - « Changer le monde, un octet à la fois»
Config n°1 : cpu=AMD64x6 mem=16G SSD=64G HDD=1T OS=Mageia8-64 DE=Xfce, Config n°2 : Dell Latitude E6410 SSD=120G OS=Mageia8 DE=Xfce, Config n°3 : ThinkpadR40 SSD=32G OS=[Manjaro, Parabola, Mageia6] DE=Xfce, Config n°4 : EeePC901 SSD=20Gb, OS=[SliTaz5/Lxde, Mageia8/Xfce]

Ami age Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Modérateur

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

romulf Membre non connecté
-
- Groupes :
Ma fille aussi est sous Mageia, mais a part youtube...
@magnux77: pour préciser, je suis ingé support sur les technos Microsoft pour un hébergeur web. mais je travaille aussi sur linux (centos, debian et unbuntu).
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie