MàJ du 18/05 ATTENTION

marc-andré Membre non connecté
-
- Groupes :
Reprise du message précédent
Salut tout le mondele noyau 4.14.42 est apparu hier après midi en testing;
j'ai navigué quelques heures avec plasma sans problèmes;
en ce moment, j'ai lancé une session LxQt, qui fonctionne aussi;
mais les euls applications utilisées sont firefox, clementine, kmahjong,
HP ProDesk ;
Mageia8 Gnome
Liberté et sécurité sont les arguments classiques pour LINUX. En prime il y a aussi la dignité et la confiance ressentie depuis que je suis sous Mageia
Mageia8 Gnome
Liberté et sécurité sont les arguments classiques pour LINUX. En prime il y a aussi la dignité et la confiance ressentie depuis que je suis sous Mageia

patleny Membre non connecté
-
- Groupes :
perso dans une vbox mga6 + kernel xxxx.40 tourne bien avec la maj du kernel xxxx.42 je ne boot plus et je n arrive pas a me logger en console (ctrl alt F2 ) en effet des que je tape mon login je m apercois qu il manque des caracteres ( comme si l ordi ne me donnait pas la main en permanence ) d ou difficile de voir les messages qui permettraient d en savoir un peu plus
pour l instant je reste en 4.14.40
a+
patleny materiel : cm Asus threadripper 1950X 3,7 ghz 32 g0 de ram nvidia 1080ti

Papoteur Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Équipe Mageia
-
Administrateur
-
Forgeron
patleny :
kernel xxxx.42 je ne boot plus et je n arrive pas a me logger en console (ctrl alt F2 ) en effet des que je tape mon login je m apercois qu il manque des caracteres ( comme si l ordi ne me donnait pas la main en permanence ) d ou difficile de voir les messages qui permettraient d en savoir un peu plus
Oui, tu restes avec quelque chose qui marche, c'est tout-à-fait normal.
Mais as-tu informé Thomas Backlund de ce problème ? S'il n'est pas au courant et que personne dans l'équipe QA ne rencontre le même problème que toi, le kernel 4.14.42 sera diffusé et d'autres rencontreront le même problème.
Yves
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie