dolphin affichage arborescence [Réglé]

moment magnetique Membre non connecté
-
- Voir le profil du membre moment magnetique
- Groupes :
suite à une grosse mise à jour ce matin , dolphin a changé sa manière d'afficher l'arborescence dans le panneau dossier .
maintenant quand on sélectionne un dossier qui appartient au /home/user automatiquement l'affichage de l'arborescence descend dans le /home/user , on ne voit plus les repertoires directement sous la racine / . J'ai cherché dans "affichage " et configuration je n'ai pas trouvé de solution pour récuperer l'ancienne manière d'afficher l'arborescence . Une idée ?
merci .

teutates Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
moment magnetique :
Bonjour,
suite à une grosse mise à jour ce matin , dolphin a changé sa manière d'afficher l'arborescence dans le panneau dossier .
maintenant quand on sélectionne un dossier qui appartient au /home/user automatiquement l'affichage de l'arborescence descend dans le /home/user , on ne voit plus les repertoires directement sous la racine / . J'ai cherché dans "affichage " et configuration je n'ai pas trouvé de solution pour récuperer l'ancienne manière d'afficher l'arborescence . Une idée ?
merci .
merci .
Bonjour,
Même constat. Il faut afficher le panneau "Emplacements" puis aller sur "Racine".
Une solution de contournement peut être (déjà fait depuis très longtemps) de créer des liens symboliques. J'ai ainsi créé dans mon répertoire /home/toto des liens symboliques pointant vers des partitions de travail. Ainsi si on est étourdi, pas de risque à aller là où il ne faut pas car je pense que c'est la raison de ce changement : éviter de trainer n'importe où et de foutre en l'air le système.
Toco y se gausos !
Asus P8Z68-V/GEN3 + Intel Core i2700k + RAM G-Skill 4x4Go PC 12800 + Gainward Geforce GTX 560 - 2 Go + Western Digital Velociraptor 300 Go (Mageia Cauldron / Fedora / Debian / Manjaro / Windows 10) + Seagate Barracuda 7200t/mn - 2 To - Sata 3 (data) + SSD Samsung 64 Go - Sata 3 (Mageia stable)
Asus P8Z68-V/GEN3 + Intel Core i2700k + RAM G-Skill 4x4Go PC 12800 + Gainward Geforce GTX 560 - 2 Go + Western Digital Velociraptor 300 Go (Mageia Cauldron / Fedora / Debian / Manjaro / Windows 10) + Seagate Barracuda 7200t/mn - 2 To - Sata 3 (data) + SSD Samsung 64 Go - Sata 3 (Mageia stable)

-
- Groupes :
teutates :
pas de risque à aller là où il ne faut pas car je pense que c'est la raison de ce changement : éviter de trainer n'importe où et de foutre en l'air le système.
il y a les permissions pour ça .... l'affichage tel qu'il existe maintenant est très inconfortable ,j'avais mes habitudes

teutates Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
moment magnetique :
il y a les permissions pour ça .... l'affichage tel qu'il existe maintenant est très inconfortable ,j'avais mes habitudes
teutates :
pas de risque à aller là où il ne faut pas car je pense que c'est la raison de ce changement : éviter de trainer n'importe où et de foutre en l'air le système.

Exact pour les permissions mais une étourderie peut facilement arriver ... à certains ....
Toco y se gausos !

-
- Groupes :
bon , je n'ai pas trouvé de solution , mais je m'adapte , je commence à m'habituer à ce nouveau affichage

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie