Firefox HTML5 player et ogg

Troumad Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
J'ai beaucoup de musique sur un serveur ampache. Jusqu'à maintenant, je n'avais pas de problème pour accéder à cette musique.
J'ai deux nouvelles installation de mageia, une mga6 et une cauldron. Ni une ni l'autre n'arrive à lire avec le player html5 les ogg. Il n'y a que les mp3 qui passent !
Comment réparer ce problème ?
Amicalement Votre
Bernard SIAUD Alias Troumad

Troumad Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Je continue mes essais...
Si je lance en ligne de commande firefox, la version native de mga6 n'affiche rien par contre, celle de cauldron, comme la dernière version que je récupère sur le site officiel de firefox m'affiche ces erreurs :
Code :
[Child 13251, MediaPlayback #1] WARNING: Decoder=7fe56d49b200 state=DECODING_METADATA Decode metadata failed, shutting down decoder: file /builds/worker/workspace/build/src/dom/media/MediaDecoderStateMachine.cpp, line 385
[Child 13251, MediaPlayback #1] WARNING: Decoder=7fe56d49b200 Decode error: NS_ERROR_DOM_MEDIA_METADATA_ERR (0x806e0006): file /builds/worker/workspace/build/src/dom/media/MediaDecoderStateMachine.cpp, line 3453
Amicalement Votre

Au Secours Informatique Membre non connecté
-
- Voir le profil du membre Au Secours Informatique
- Site internet
- Groupes :
As-tu installé task-codec-audio, ainsi que les dépendances nécessaires ?
Penses également à installer task-codec-vidéo, si tu veux que les vidéos fonctionnent également.
Je propose Mageia à mes clients qui ont un vieil ordinateur avec un vieux Windows plutôt qu'ils achètent un nouvel ordinateur et pour les nouvelles tours. Beaucoup en sont très satisfaits
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie