Les avantages de la powerpack

fab64 Membre non connecté
-
voilà depuis que j'ai découvert linux, je n'utilise que des versions free de mandriva, et là je me demande quels sont précisément les avantages de la version powerpack.
Tout d'abord concernant cedega :
J'ai compris que l'achat d'une powerpack donnait droit à un an d'abonnement à cedega.
Qu'est-ce que ça veut dire exactement ?
Pendant cette année j'ai droit aux mises à jour de cedega (support des nouveaux jeux) et à la fin de l'année ma version restera figée sans mise à jour possible ? Ou est-ce que carrément à la fin de l'année je ne pourrai plus utiliser cedega ?
J'ai aussi entendu dire que le logiciel "LinDVD" est inclu dans la powerpack. Qu'est-ce qu'il a de particulier ce logiciel ? Avec la free je peux lire les DVD avec vlc.
Pour la hotline : c'est quel prix un appel ?
De toute façon je ne vois pas vraiment l'intérêt d'une hotline. Si j'ai un problème je vais voir le wiki et, le cas échéant, sur un forum.
Et juste une autre question pour finir : quelles sont les différencesau niveau service entre les versions powerpack "boîte" et à télécharger.
J'ai compris que la version à télécharger donnait droit à l'installation pendant un an, c-à-d une 200X.0 et une 200X.1.
C'est le cas aussi avec une version boîte ?
Toutes ces questions parce que j'utilise mandriva depuis un an maintenant et je trouve moralement normal de contribuer un peu à la distribution en achetant une powerpack maintenant que je sais quelle distribution me convient le mieux.
"Ce que je veux vraiment, c'est un système d'exploitation dont je puis dépendre, à qui je puis demander de faire ce que j'ai à faire. MS-DOS ne remplissait pas ce contrat, et MS-Windows pas plus, aujourd'hui encore." 1998, Linus Torvalds dans [url=http://www.linux-france.org/article/these/manifesto/index.html:3ox7ol47]Le manifeste de Linux[/url:3ox7ol47]

Powerdark Membre non connecté
-
- Site internet

Citation :
J'ai compris que l'achat d'une powerpack donnait droit à un an d'abonnement à cedega.
Normalement Cedega est disponible pour 5 $ par mois il me semble... Là tu la gratos pendant 1 an.
Citation :
Pendant cette année j'ai droit aux mises à jour de cedega (support des nouveaux jeux) et à la fin de l'année ma version restera figée sans mise à jour possible ? Ou est-ce que carrément à la fin de l'année je ne pourrai plus utiliser cedega ?
Mise a jours pendant 1 ans après ta version est utilisable mais pas de mise à jour...
Citation :
J'ai aussi entendu dire que le logiciel "LinDVD" est inclu dans la powerpack. Qu'est-ce qu'il a de particulier ce logiciel ? Avec la free je peux lire les DVD avec vlc.
Effectivement je ne vois pas l'utilité de LinDVD il me semble juste que certain dvd utilise un format propriétaire. LinDVD permet de les lire sans les télécharger..; Je demande une confirmation pour sa.
Citation :
quelles sont les différencesau niveau service entre les versions powerpack "boîte" et à télécharger.
J'ai compris que la version à télécharger donnait droit à l'installation pendant un an, c-à-d une 200X.0 et une 200X.1.
Alors pour les versions:
Mandriva Linux Powerpack 2008 Spring - Version boîtier 2 DVD=> 59.00 euros un dvd 32 bits l'autre 64 bits
Mandriva Linux Powerpack 2008 Spring
Version boîte => 69.00 euros pareil que précédemment + 1 doc 300 pages.
Mandriva Linux Powerpack 2008 Spring - Version téléchargement => 49.00 euros sans doc et iso a télécharger.
Abonnement Powerpack (1 an) => Les abonnés à ce service ont accès en téléchargement à 2 versions de Mandriva Linux Powerpack par an, pour 59 euros / an, soit 10 euros seulement de plus que le prix d'un unique produit Powerpack.
Voilà si tu as d'autre question n'hésite pas

[img:1frnkw1o]http://loupapet1.free.fr/forum4/powerdarksig.png[/img:1frnkw1o]
Quand Chuck Norris utilise Windows, il ne plante pas.
« Que... Et meeeeerdeeeeuh ! »
~ Un utilisateur de Windows à propos du plaisir qu'il ressent à travailler dans cet environnement.
~ Un utilisateur de Windows à propos du plaisir qu'il ressent à travailler dans cet environnement.

-
Si je prend l'abonnement Powerpack à 59 €, est-ce que j'aurai aussi un an de mises à jour de cedega ?
"Ce que je veux vraiment, c'est un système d'exploitation dont je puis dépendre, à qui je puis demander de faire ce que j'ai à faire. MS-DOS ne remplissait pas ce contrat, et MS-Windows pas plus, aujourd'hui encore." 1998, Linus Torvalds dans [url=http://www.linux-france.org/article/these/manifesto/index.html:3ox7ol47]Le manifeste de Linux[/url:3ox7ol47]

Janot Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Fondateur MLO

JackDaniels93 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Fondateur MLO
Mandriva, ça marche pas .... ça court, ça vole !!

-
mais est-ce que l'abonnement powerpack d'un an à 59€ inclus aussi ces 3 mois de mise à jour de cedega ?
Sinon est-il possible de télécharger gratuitement une ancienne version de cedega permettant de jouer seulement à des vieux jeux ?

JackDaniels93 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Fondateur MLO
fab64 :
ok, merci pour vos réponses,
mais est-ce que l'abonnement powerpack d'un an à 59€ inclus aussi ces 3 mois de mise à jour de cedega ?
Oui, il faut que tu fasse la demande de ta clef d'évaluation : webmaster@mandrivaclub.com
fab64 :
Sinon est-il possible de télécharger gratuitement une ancienne version de cedega permettant de jouer seulement à des vieux jeux ?
Ah non, ca je ne crois pas.
Mais je viens de télécharger la dernière version de PlayOnLinux, et c'est dingue tout ce qu'on peut installer comme jeux maintenant !
Mandriva, ça marche pas .... ça court, ça vole !!

Powerdark Membre non connecté
-
- Site internet
PlayOnLinux est devenue très mature est supporte un grand nombre de jeux... Personnellement je trouve que cedega c'est pratique mais c'est un peu l'arnaque

En tous cas désolé, effectivement c'est 3 mois pour les mise a jour

[img:1frnkw1o]http://loupapet1.free.fr/forum4/powerdarksig.png[/img:1frnkw1o]
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie