Nouveau thème pour le forum...

Janot Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Fondateur MLO

J'ai enfin fini de mettre en place le nouveau thème pour le forum: un sacré boulot (surtout lorsqu'on est fatiqué et qu'on comprends plus rien à cause des neurones cramés).
Donc c'est fait: un joli thème orange. Enfin joli, du moins à moi il me plaît. La bannière est très largement inspirée de celle réalisée par Darkvoska. J'aurais voulu réutiliser la sienne, mais pour des raisons pratiques ce n'était pas possible...

Donc voilà, dites-moi ce que vous en pensez, si ça vous plaît (ou pas)...
Sur ce bonne nuit à tous!
PS: je suis au courant qu'il existe des erreurs PHP lors du postage... Donc pas d'affolement pour l'instant, je m'en occupe quand j'aurais le temps!

Visiteur
Visiteur
Pour ma part je le trouve vraiment superbe !
Rien à redire, et pour les erreurs Sql cela va se résoudre à n'en pas douter.
Superbe Travail

Visiteur
Visiteur
Bravo pour le taf, je trouve le forum plus agéable, la couleur orange lui donne un côté reposant.
Continuez comme ca

-
- Site internet
- Groupes :
-
Fondateur MLO
Jsuis content que ça vous plaise!

Visiteur
Visiteur

bravo
@+

-
- Site internet
- Groupes :
-
Fondateur MLO

Le principal c'est que ce soit lisible et je crois que les couleurs sélectionnées permettent une bonne lecture à travers le forum...

spockele Membre non connecté
-
- Site internet
Janot :
Ouf... Ca n'aura pas été de tout repos! 
J'ai enfin fini de mettre en place le nouveau thème pour le forum: un sacré boulot (surtout lorsqu'on est fatiqué et qu'on comprends plus rien à cause des neurones cramés).
Donc c'est fait: un joli thème orange. Enfin joli, du moins à moi il me plaît. La bannière est très largement inspirée de celle réalisée par Darkvoska. J'aurais voulu réutiliser la sienne, mais pour des raisons pratiques ce n'était pas possible...
PS: je suis au courant qu'il existe des erreurs PHP lors du postage... Donc pas d'affolement pour l'instant, je m'en occupe quand j'aurais le temps!

Salut,
je connais ce site et sont forum que demain hier soir.
Le thème pour le forum est pas mal, très haut en couleur. Le seul point négaltif, c'est les couleurs des icones qui indiquent si le thème contient des nouveaux messages. Je n'arrive pas bien à voir la diffèrence des couleurs. Du coup je me demande a chaque thème s'il y a de nouveaux messages ou non. C'est également et surtout vrai aussi dans les fils de discussions.
Mais sinon, c'est joli.
A+
Did

-
- Site internet
- Groupes :
-
Fondateur MLO
spockele :
Le seul point négaltif, c'est les couleurs des icones qui indiquent si le thème contient des nouveaux messages. Je n'arrive pas bien à voir la diffèrence des couleurs. Du coup je me demande a chaque thème s'il y a de nouveaux messages ou non. C'est également et surtout vrai aussi dans les fils de discussions.
Merci!

Oui je vais voir pour retoucher les icones avec The Gimp... Histoire de rendre plus voyants les nouveaux messages postés, et accentuer la différence avec les anciens messages.

Visiteur
Visiteur
Qu'en penses tu ?
Ps: Oui j'avoue que je suis une grosse faignasse dés qu'il s'agit de cliquer pour aller vers un autre lien

-
- Site internet
- Groupes :
-
Fondateur MLO

Visiteur
Visiteur
Janot :
Tu as tout à fait raison... Je vais voir ça! 

Pour le chèque on s'arrangera

-
- Site internet
- Groupes :
-
Fondateur MLO

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie