installer Spotify

sd77 Membre non connecté
-
j'ai un compte spotify premium, il fonctionnait sur les différents windows, je n'ai plus windows. Sur mon ordinateur imac çà fonctionne. J'avais eu un moment aussi Ubuntu et pas de problème il existe une version ubuntu. Impossible d'installer cette version sur mageira 6. Je voulais donc me rabattre sur wine qui peut permettre d'utiliser un programme windows sur linux. J'ai téléchergé wine 3.0, je l'ai dézipper mais je ne sais pas comment l'installer et comment l'ouvrir. De plus je ne sais pas si çà va marcher. Je ne pense pas être le seul à avoir spotify. Si quelqu'un pouvait m'aider, je lui serais reconnaissant.
merci d'avance
cordialement
sd
sd77

magnux77 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
Pour installer Wine, je crois que tu n'as pas compris que pour éviter tous les ############ de Windows, les distributions GNU/Linux s'appuient sur des dépôts logiciels qualifiés. Pour installer wine, il ne faut donc pas aller le chercher sur ternet mais lancer le Centre de Contrôle Mageia et installer Wine en le cherchant dans les dépôts.
Pourquoi pas la solution navigateur ?
Et pourquoi plutôt Spotify que.. MusicMe au hasard ?
Édité par magnux77 Le 19/03/2018 à 10h00
...depuis Mandrake 7
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le Logiciel Libre»
Soutien Framasoft - « Changer le monde, un octet à la fois»
Config n°1 : cpu=AMD64x6 mem=16G SSD=64G HDD=1T OS=Mageia8-64 DE=Xfce, Config n°2 : Dell Latitude E6410 SSD=120G OS=Mageia8 DE=Xfce, Config n°3 : ThinkpadR40 SSD=32G OS=[Manjaro, Parabola, Mageia6] DE=Xfce, Config n°4 : EeePC901 SSD=20Gb, OS=[SliTaz5/Lxde, Mageia8/Xfce]
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le Logiciel Libre»
Soutien Framasoft - « Changer le monde, un octet à la fois»
Config n°1 : cpu=AMD64x6 mem=16G SSD=64G HDD=1T OS=Mageia8-64 DE=Xfce, Config n°2 : Dell Latitude E6410 SSD=120G OS=Mageia8 DE=Xfce, Config n°3 : ThinkpadR40 SSD=32G OS=[Manjaro, Parabola, Mageia6] DE=Xfce, Config n°4 : EeePC901 SSD=20Gb, OS=[SliTaz5/Lxde, Mageia8/Xfce]

melomane Membre non connecté
-
sd77 :
bonjour,
j'ai un compte spotify premium, il fonctionnait sur les différents windows, je n'ai plus windows. Sur mon ordinateur imac çà fonctionne. J'avais eu un moment aussi Ubuntu et pas de problème il existe une version ubuntu. Impossible d'installer cette version sur mageira 6. Je voulais donc me rabattre sur wine qui peut permettre d'utiliser un programme windows sur linux. J'ai téléchergé wine 3.0, je l'ai dézipper mais je ne sais pas comment l'installer et comment l'ouvrir. De plus je ne sais pas si çà va marcher. Je ne pense pas être le seul à avoir spotify. Si quelqu'un pouvait m'aider, je lui serais reconnaissant.
merci d'avance
cordialement
sd
merci d'avance
cordialement
sd
pas besoin de wine...
la solution est flatpak
https://flatpak.org/
Édité par melomane Le 04/06/2018 à 13h05
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie