URGENT ! VGA sur vidéoprojecteur

CinePhil Membre non connecté
-
- Groupes :
Alors que je l'ai déjà fait avec la même configuration il y a quelques mois, je n'arrive pas aujourd'hui à envoyer l'image de mon portable sous Mageia 5 vers le vidéoprojecteur. Ce dernier ne semble pas détecter l'image de mon ardi alors que ça fonctionne avec un autre ordi donc ni le vidéoprojecteur, ni le câble ne sont en cause.
Comment puis-je savoir s'il y a un problème sur ma prise VGA ?
C'est urgent parce que je suis en réunion et qu'il serait plus pratique que je puisse projeter avec mon ordi le site web que j'administre.
Philippe Leménager
Ingénieur d'études en informatique retraité.
Auto-entrepreneur en conception et développement de bases de données, de sites et d'applications web.
Auto-entrepreneur en conception et développement de bases de données, de sites et d'applications web.

magnux77 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
CinePhil :
Je te l'accorde. Ça m'est arrivé ce genre de choses et ça a le don de mettre sur les nerfs.il serait plus pratique que je puisse projeter avec mon ordi le site web que j'administre
Mais il y a plusieurs solutions
1° Si l'assistance est peu nombreuse, se passer du rétro-projecteur
2° Si c'est un site web, passer par un autre PC.
CinePhil :
Yo no se ! Comment puis-je savoir s'il y a un problème sur ma prise VGA ?
Si c'est hardware, faut réparer ou abandonner les rétro-projections
Si c'est software et si la situation doit se présenter à nouveau ou si le problème persiste, considérer que ton poste est un poste de production avec toutes les précautions que l'on prend avec la production (toucher le moins possible à ce qui fonctionne !). C'est à dire : tests, recette et qualification ou quarantaine des mises à jour.
...depuis Mandrake 7
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le Logiciel Libre»
Soutien Framasoft - « Changer le monde, un octet à la fois»
Config n°1 : cpu=AMD64x6 mem=16G SSD=64G HDD=1T OS=Mageia8-64 DE=Xfce, Config n°2 : Dell Latitude E6410 SSD=120G OS=Mageia8 DE=Xfce, Config n°3 : ThinkpadR40 SSD=32G OS=[Manjaro, Parabola, Mageia6] DE=Xfce, Config n°4 : EeePC901 SSD=20Gb, OS=[SliTaz5/Lxde, Mageia8/Xfce]
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le Logiciel Libre»
Soutien Framasoft - « Changer le monde, un octet à la fois»
Config n°1 : cpu=AMD64x6 mem=16G SSD=64G HDD=1T OS=Mageia8-64 DE=Xfce, Config n°2 : Dell Latitude E6410 SSD=120G OS=Mageia8 DE=Xfce, Config n°3 : ThinkpadR40 SSD=32G OS=[Manjaro, Parabola, Mageia6] DE=Xfce, Config n°4 : EeePC901 SSD=20Gb, OS=[SliTaz5/Lxde, Mageia8/Xfce]

Ami age Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Modérateur

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

CinePhil Membre non connecté
-
- Groupes :
N'empêche que je réessaierai quand même chez moi parce que je trouve ça inquiétant.
Philippe Leménager

tuxlolo Membre non connecté
-
Nvidia détecte bien pourtant les écrans secondaires.
Si tu ne connais pas, demande, si tu sais, partage !
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie