scrabble3d

thierryR Membre non connecté
-
- Site internet
https://sourceforge.net/projects/scrabble/files/Main_Program/Linux/Scrabble3D-x86_64.rpm/download
débusqueur de bugs et chercheur en améliorations
Amicalement vôtre.
Kernel: 4.4.92-desktop-1.mga5 x86_64 (64 bit) Desktop: KDE 4.14.35 Distro: Mageia 5 thornicroft
Machine: Mobo: ASUSTeK model: X751SA v: 1.0 Bios: American Megatrends v: X751SA.403
CPU: Quad core Intel Pentium N3710 (-MCP-) cache: 1024 KB Graphics: Card: Intel Atom/Celeron/Pentium Processor x5-E8000/J3xxx/N3xxx Integrated Graphics Controller

Kernel: 4.4.92-desktop-1.mga5 x86_64 (64 bit) Desktop: KDE 4.14.35 Distro: Mageia 5 thornicroft
Machine: Mobo: ASUSTeK model: X751SA v: 1.0 Bios: American Megatrends v: X751SA.403
CPU: Quad core Intel Pentium N3710 (-MCP-) cache: 1024 KB Graphics: Card: Intel Atom/Celeron/Pentium Processor x5-E8000/J3xxx/N3xxx Integrated Graphics Controller

shaka Membre non connecté
-
- Groupes :

je l'ai depuis un moment deja et il tourne tres bien (MGA6 & xfce)
de quelle instabilite parles tu ?

Ami age Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Modérateur
(avec mageia6 64 KDE plasma, et pilote graphique AMD/ATI)
cliqué sur le clien
accepté le téléchargement par défaut (sans même savoir si c'est sur

double cliqué sur le fichier .rpm
ça s'intalle directement et rapidement.
puis dans menu démarrer jeux,
je trouve Scrabble3D

un seul problème constaté,
je suis vraiment pas fan du genre
Édité par Ami age Le 15/02/2018 à 10h12

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

DéBé Membre non connecté
-
- Groupes :
J'ai testé.
Au niveau installation, chez moi n'apparait pas dans le menu donc obligé de rechercher.
Lancement , paramétrage du français OK
Jeu : difficultés à placer les lettres, elles ne restent pas toujours où on veut les poser.
Comptage des points : inexistant :"Premier joueur pose 'mot posé' et obtient " mais rien après.
"Chercher le meilleur mot" et "Générer la liste de tous les mots susceptibles d'être posés" ne renvoient que "Parmi les xxx mots possibles , la combinaison la plus élevée totalise xx points"
Donc bilan : ce jeu pourrait être très bien, mais quelques lacunes ou bugs.
Finistère - Matériel : Desktop :Mga 9 x86-64 sur SSD 120 Go Plasma5 - Intel I5-6500 3,2 Ghz /Ram 8 Go --Lenovo T 410 Mga 9 x86-64 Plasma 5 Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.” Albert Einstein

PapyLinux Membre non connecté
-
- Groupes :
Cela fait des années que j'utilise ce jeu sans problèmes Cependant, il me semble lors des dernières réinstallations de Mageia version plasma avoir été obligé d'installer cette version :
https://sourceforge.net/projects/scrabble/files/Main_Program/Linux/QScrabble3D-x86_64.rpm/download
pour résoudre des problèmes divers tels que vous les décrivez.
JLB

HerbertP Membre non connecté
-
- Groupes :
Pour ma part, en utilisant le lien fourni par PapyLinux ci-dessus, l'installation automatique fonctionne et place bien Scrabble3D dans le menu des jeux, mais je n'arrive pas à le lancer : rien ne se passe.
J'ai été voir dans le dossier bin et j'ai trouvé Scrabble3D, je l'ai alors lancé en console et j'obtiens :
Code :
[xxxxxxxxxx@localhost ~]$ Scrabble3D
Scrabble3D: error while loading shared libraries: libQt4Pas.so.5: cannot open shared object file: No such file or directory
En cet instant j'ignore s'il y a quelque chose de manquant, ou s'il faut que je cherche libQt4Pas, ou quoi ou qu'est-ce, mais je publie à titre de retour d'expérience.
Christophe - Probablement sur une autre planète
Mageia 9 - 64 bit - 4 * Intel Core i5-4460 CPU @ 3.20GHz - Mem 7,7 Gio - GeForce GTX 1050 Ti/PCIe/SSE2
Mageia 9 - 64 bit - 4 * Intel Core i5-4460 CPU @ 3.20GHz - Mem 7,7 Gio - GeForce GTX 1050 Ti/PCIe/SSE2

Yuusha Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Administrateur
-
Forgeron
HerbertP :
En cet instant j'ignore s'il y a quelque chose de manquant, ou s'il faut que je cherche libQt4Pas, ou quoi ou qu'est-ce, mais je publie à titre de retour d'expérience.
Je pense que tu dois installer qt4pas.

PapyLinux Membre non connecté
-
- Groupes :
Gtk-Message: Failed to load module "canberra-gtk-module"
Ce qui n'empêche pas le programme de démarrer et de fonctionner.
D'autre part je n'ai pas qt4pas installé.
Bizarre, bizarre. Vous avez dit bizarre...
JLB

HerbertP Membre non connecté
-
- Groupes :
Yuusha :
Je pense que tu dois installer qt4pas.
ça y est, ça marche, merci du tuyau.
Un lancement en console permet de vérifier qu'il n'y a plus de messages d'erreur
DéBé :
Donc bilan : ce jeu pourrait être très bien, mais quelques lacunes ou bugs.
Meme constat pour l'ergonomie un tantinet perfectible, mais autrement, question IA, je me fais ratiboiser à chaque partie : il me sort des mots hallucinants, trois quatre scrabbles par partie dont certains sur les cases rouges, et il les dispose façon mots croisés sans cases noires ! Il est costaud, le bougre.
thierryR :
je constate une instabilité.
Pas d'instabilité rencontrée pour le moment (Mageia 6 - bureau Plasma, et carte graphique intégrée), hormis l'impossibilité de revenir à la partie si par malheur on clique sur un mot dans l'onglet "déroulement", mais je n'ai pas (encore) lu le mode d'emploi.
C'est un jeu bien sympathique...
Christophe - Probablement sur une autre planète
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie