problème de scrolling
dans mlo, scrolling instable
Environnements Graphiques / KDE Plasma

marc-andré Membre non connecté
-
- Groupes :
ce soir je redonne une chance à plasma;
même problème qu'il y a deux jours;
le scrolling, que ce soit avec l'ascenseur ou avec la roulette de la souris, est tremblant, sautillant, désynchronisé.
avec les autres bureaux, XFCE et Gnome ça marche très bien : c'est un problème propre à plasma§
Bon moi, depuis mageia6, je ne suis plus prisonnier de kde et de ses problèmes;
vive la mageia "multibureaux" !
bon, je vais fermer car ça déconne complet
et repartir en XFCE
HP ProDesk ;
Mageia8 Gnome
Liberté et sécurité sont les arguments classiques pour LINUX. En prime il y a aussi la dignité et la confiance ressentie depuis que je suis sous Mageia
Mageia8 Gnome
Liberté et sécurité sont les arguments classiques pour LINUX. En prime il y a aussi la dignité et la confiance ressentie depuis que je suis sous Mageia

Ami age Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Modérateur
j'ai vu passez une mise à jour des pilote graphiques il y a 2 jours.
C'est pas lié à ça ? ton problème date de 2 jours ?
Édité par Ami age Le 28/01/2018 à 09h22

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

marc-andré Membre non connecté
-
- Groupes :
Ce que je sais c'est que jeudi soir, j'ai démarré plasma, je suis venu sur mlo et c'était très désagréable.
bon, je suis passé à xfce et ça marchait
le lendemain, j'ai passé la soirée sur gnome : no problem
hier soir j'ai tenté plasma, et sur mlo c'était encore pire :
non seulement ça tremblait toujours mais en plus, la partie gauche où se trouve le texte des messages était décalée par rapport à la partie identité de l'auteur ( le nom, localisation etc ); ils ne défilaient pas au même rythme
je suis passé à nouveau sur xfce et ça marchait normalement;
bon ce soir, j'ai lancé gnome : je crois que je vais l'adopter, je le trouve plus "classe", mieux pensé question confort quotidien
certes, c'est le plus gourmand en ram, mais parce qu'il est plus "soft".
HP ProDesk ;
Mageia8 Gnome
Mageia8 Gnome
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie