Megeia v7

torxxl Membre non connecté
-
- Groupes :
Quand je tombe sur une feuille de route pour la v7, elle vide.
Exist-il des dates de sortie.......?
D'avance merci
Je débute, mais découvre une Mandriva superbe

Visiteur
Visiteur

christian_fisch Membre non connecté
-
- Voir le profil du membre christian_fisch
- Groupes :
Oui, c'est un peu tôt, mais on peut tester l'évolution en installant "Cauldron" , qui fonctionne pas mal, mais qui risque chaque jour d'avoir un gros problème après une mise a jour mal testée.

- soit à partir de Mageia6 en changeant les sources; ( voir la rubrique : Mettre sa version stable en cauldron )
- soit avec l'installateur utilisant internet avec l'iso sur dvd ou clef usb ( je n'ai pas encore testé ):
ftp://distrib-coffee.ipsl.jussieu.fr/pub/linux/Mageia/distrib/cauldron/x86_64/install/images/
Christian

Visiteur
Visiteur

funix Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Jeff J :
Mageia 6 fut publiée en Juillet 2017. Nous sommes en Avril 2018. Près de 9 mois ont donc passé, et la feuille de route pour la v7 reste vide. Chacun se fera sa conclusion.
la conclusion que je fais est que mageia 6 est encore jeune et qu'il est encore bien trop tôt pour fixer les limites de la mageia 7.

Visiteur
Visiteur

marc-andré Membre non connecté
-
- Groupes :
Mageia, n'ayant pas besoin de nourrir ces bouches inutiles, peut vivre à un rythme humain.
C'est tout le charme.
Pour ce qui est de l'activité, il ne se passe pas une semaine sans qu'il y ait des mise à jour, plus ou moins importantes, et sans trop de problèmes.
Longue vie à Mageia!
HP ProDesk ;
Mageia8 Gnome
Liberté et sécurité sont les arguments classiques pour LINUX. En prime il y a aussi la dignité et la confiance ressentie depuis que je suis sous Mageia
Mageia8 Gnome
Liberté et sécurité sont les arguments classiques pour LINUX. En prime il y a aussi la dignité et la confiance ressentie depuis que je suis sous Mageia

Visiteur
Visiteur

Papoteur Membre non connecté
-
- Groupes :
-