Problèmes avec ADB [Réglé]

DéBé Membre non connecté
-
- Groupes :
Je voulais essayer d'installer LineageOS sur mon smartphone (Motorola E 2015) en suivant cette procédure
J'ai installé les outils android-tools (adb et fastboot-android)
Sur l'appareil, je suis passé en mode développeur et j'ai activé le déverrouillage OEM et le débogage USB.
J'ai réussi à déverrouiller le bootloader en demandant la clé sur le site de Motorola
J'ai ensuite installé un recovery correspondant à mon appareil depuis Mageia avec la commande fastboot-android
Citation :
fastboot-android flash recovery twrp-3.2.1-0-surnia.img
target reported max download size of 268435456 bytes
sending 'recovery' (15772 KB)...
OKAY [ 0.736s]
writing 'recovery'...
OKAY [ 0.844s]
finished. total time: 1.579s
target reported max download size of 268435456 bytes
sending 'recovery' (15772 KB)...
OKAY [ 0.736s]
writing 'recovery'...
OKAY [ 0.844s]
finished. total time: 1.579s
Maintenant j'en suis à la phase d'installation de LineageOS qui doit se faire au départ par la commande adb push filename.zip /sdcard/
mais adb n'obtient pas l'accès au téléphone même en root:
Citation :
[root@localhost Documents]# adb devices
List of devices attached
TA3640AXK8 unauthorized
List of devices attached
TA3640AXK8 unauthorized
Citation :
[root@localhost Documents]# adb usb
error: device unauthorized. Please check the confirmation dialog on your device.
error: device unauthorized. Please check the confirmation dialog on your device.
Je n'ai aucune demande de confirmation qui s'affiche sur le téléphone....
Est-ce que j'ai oublié ou loupé quelque chose ???
Merci d'avance.
Édité par DéBé Le 31/12/2017 à 10h51
Finistère - Matériel : Desktop :Mga 9 x86-64 sur SSD 120 Go Plasma5 - Intel I5-6500 3,2 Ghz /Ram 8 Go --Lenovo T 410 Mga 9 x86-64 Plasma 5 Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.” Albert Einstein

vouf Membre non connecté
-
- Groupes :