Je suis content

Bald Membre non connecté
-
Juste un petit message de noël tout simple pour faire part de ma satisfaction dans l'utilisation de Mageia depuis plus d'un mois maintenant!
Après quelques problèmes au début que j'ai pu régler grâce au forum ainsi qu'un temps d'adaptation, cela fait maintenant un mois que j'utilise Mageia tranquillement sans qu'aucun problème particulier ne surgisse qui n'ai pu être réglé par un simple reboot.
Certaines limitation m'ont même permis de prendre de bonnes habitudes! Steam ne marchait pas, je suis donc maintenant sur steam OS en dual boot et je passe moins de temps à jouer (incroyable!). J'ai aussi fait des économie en résiliant mon abonnement Netflix dont les vidéos marchent pas sur le firefox à disposition.
Au final j'ai un OS beaucoup plus beau, ergonomique et surtout plus CLAIR dans son évolution que mon ancien windows! MERCI à toute l'équipe des devellopeurs pour leur travail et aux membres du forum pour leur aide!
Et bonnes fêtes à tous!

Yann Membre non connecté
-
- Groupes :

amicalement, Yann.
Mageia 9 64 XFCE sur mon bureau et sur mon portable.
Mageia 9 64 XFCE sur mon bureau et sur mon portable.

lebarhon Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Équipe Mageia
-
Membre d'Honneur
Merci pour ce retour positif. Tu as compris comment réussir sa mutation, il ne faut pas considérer Linux comme un échange standard, transparent, de Windows. Il faut reconsidérer sa vie informatique avec les spécificités de Linux.
CM Asus Z77-A+i5-2500K+GeForceGT520+RAM8Go
SSD Crucial M4+SSD Samsung EVO
Mageia 6 64 bits
SSD Crucial M4+SSD Samsung EVO
Mageia 6 64 bits

magnux77 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
Gnu/Linux, lebarhon, Gnu/Linux, Gnu est le système, Linux n'est que son noyau

À part ça, tu as raison.
@Blad :
Merci de ce retour sympathique.
Édité par magnux77 Le 27/12/2017 à 15h07
...depuis Mandrake 7
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le Logiciel Libre»
Soutien Framasoft - « Changer le monde, un octet à la fois»
Config n°1 : cpu=AMD64x6 mem=16G SSD=64G HDD=1T OS=Mageia8-64 DE=Xfce, Config n°2 : Dell Latitude E6410 SSD=120G OS=Mageia8 DE=Xfce, Config n°3 : ThinkpadR40 SSD=32G OS=[Manjaro, Parabola, Mageia6] DE=Xfce, Config n°4 : EeePC901 SSD=20Gb, OS=[SliTaz5/Lxde, Mageia8/Xfce]
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le Logiciel Libre»
Soutien Framasoft - « Changer le monde, un octet à la fois»
Config n°1 : cpu=AMD64x6 mem=16G SSD=64G HDD=1T OS=Mageia8-64 DE=Xfce, Config n°2 : Dell Latitude E6410 SSD=120G OS=Mageia8 DE=Xfce, Config n°3 : ThinkpadR40 SSD=32G OS=[Manjaro, Parabola, Mageia6] DE=Xfce, Config n°4 : EeePC901 SSD=20Gb, OS=[SliTaz5/Lxde, Mageia8/Xfce]
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie