Wifi P&T Luxembourg [Réglé]

CinePhil Membre non connecté
-
- Groupes :
Je suis à Luxembourg et ma mageia 5 n'arrive pas à se connecter au wifi de la maison où je me trouve malgré le bon mot de passe.
Je précise que j'ai pu connecter sans problème mon smartphone Android.
Y a t-il un Luxembourgeois dans la salle ?
PS : Et sous Windows, ça s'est connecté sans problème ! Grrr ! :(
Édité par CinePhil Le 24/12/2017 à 22h15
Philippe Leménager
Ingénieur d'études en informatique retraité.
Auto-entrepreneur en conception et développement de bases de données, de sites et d'applications web.
Auto-entrepreneur en conception et développement de bases de données, de sites et d'applications web.

CinePhil Membre non connecté
-
- Groupes :
Bizarrement, un diff de l'ancien fichier et du nouveau ne donne comme différence que la suppression des autres réseaux qui étaient configurés (normal, puisqu'ils ne sont pas visibles) mais la configuration du réseau luxembourgeois est la même.
Philippe Leménager

magnux77 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
CinePhile :
Visuellement, certes. mais en comparant avec un petit od -cx ?mais la configuration du réseau luxembourgeois est la même.
Code BASH :
od -cx /etc/wpa_supplicant.conf.old od -cx /etc/wpa_supplicant.conf
N'y a-t-il pas quelques caractères non visibles qui changent ?
...depuis Mandrake 7
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le Logiciel Libre»
Soutien Framasoft - « Changer le monde, un octet à la fois»
Config n°1 : cpu=AMD64x6 mem=16G SSD=64G HDD=1T OS=Mageia8-64 DE=Xfce, Config n°2 : Dell Latitude E6410 SSD=120G OS=Mageia8 DE=Xfce, Config n°3 : ThinkpadR40 SSD=32G OS=[Manjaro, Parabola, Mageia6] DE=Xfce, Config n°4 : EeePC901 SSD=20Gb, OS=[SliTaz5/Lxde, Mageia8/Xfce]
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le Logiciel Libre»
Soutien Framasoft - « Changer le monde, un octet à la fois»
Config n°1 : cpu=AMD64x6 mem=16G SSD=64G HDD=1T OS=Mageia8-64 DE=Xfce, Config n°2 : Dell Latitude E6410 SSD=120G OS=Mageia8 DE=Xfce, Config n°3 : ThinkpadR40 SSD=32G OS=[Manjaro, Parabola, Mageia6] DE=Xfce, Config n°4 : EeePC901 SSD=20Gb, OS=[SliTaz5/Lxde, Mageia8/Xfce]
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie