Barre du haut des fenêtres
Comme ff sous windows par exemple
Discussions Libres

Troumad Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
La dernière version de firefox qui a été installée sur les PC sous windows au boulot a les onglets des différentes pages ouvertes inclus dans la barre de titre de la fenêtre : on gagne un peu en hauteur avec cette astuce et je trouve ça plus joli. Mais, je ne vois pas ça sous Mageia avec XFCE4, même avec la dernière version de firefox que je viens d'installer.
Est-ce faisable d'avoir cet effet sous Linux ?
Ceci me fait un peu penser au problème que j'ai ici : https://www.mageialinux-online.org/forum/topic-24353+comment-activer-les-decoration-de-fenetre-gtk.php
Amicalement Votre
Bernard SIAUD Alias Troumad

magnux77 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
Mais cette version est également disponible pour GNU/Linux. Si tu ne peux pas attendre libre à toi de l'installer.
...depuis Mandrake 7
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le Logiciel Libre»
Soutien Framasoft - « Changer le monde, un octet à la fois»
Config n°1 : cpu=AMD64x6 mem=16G SSD=64G HDD=1T OS=Mageia8-64 DE=Xfce, Config n°2 : Dell Latitude E6410 SSD=120G OS=Mageia8 DE=Xfce, Config n°3 : ThinkpadR40 SSD=32G OS=[Manjaro, Parabola, Mageia6] DE=Xfce, Config n°4 : EeePC901 SSD=20Gb, OS=[SliTaz5/Lxde, Mageia8/Xfce]
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le Logiciel Libre»
Soutien Framasoft - « Changer le monde, un octet à la fois»
Config n°1 : cpu=AMD64x6 mem=16G SSD=64G HDD=1T OS=Mageia8-64 DE=Xfce, Config n°2 : Dell Latitude E6410 SSD=120G OS=Mageia8 DE=Xfce, Config n°3 : ThinkpadR40 SSD=32G OS=[Manjaro, Parabola, Mageia6] DE=Xfce, Config n°4 : EeePC901 SSD=20Gb, OS=[SliTaz5/Lxde, Mageia8/Xfce]

-
- Site internet
- Groupes :
Amicalement Votre

Visiteur
Visiteur

-
- Site internet
- Groupes :
Pourtant mon problème que je relate dans mon lien m'a fait croire que c'était possible.
Amicalement Votre

Visiteur
Visiteur

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie