Il y avait "mage" dans le titre donc je l'ai pris
(prodige en informatique...)
Présentation des membres

Bald Membre non connecté
-
Pour me présenter rapidement, je suis un jeune homme ayant fait des études de mathématiques, mais plutôt le genre de matheux vraiment très nul en informatique, comme vous ne tarderez pas à vous en rendre compte en discutant avec moi. Je pense que le simple fait que j'ai réussi à à peu près installer Mageia octroie de facto à cette distribution un label totalement objectif de facilité d'utilisation (Label: "Bald l'a fait").
C'est ma première distribution Linux (actuellement en dual boot avec Windows 10) donc attendez vous à tout le florilège de question et remarques très intéressantes de noob en la matière

Sinon à part ça je suis aspirant écrivain et grand amateur de littérature de l'imaginaire, deux compétence qui font de moi un élément essentiel du développement futur de toute distribution Linux et d'ailleurs je ne comprend pas comment vous avez pu aller si loin sans mon appui...
Voilà, à toute sur le forum!

Papoteur Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Équipe Mageia
-
Administrateur
-
Forgeron
Bravo :
- pour l'installation réussie
- pour l'écriture.
Tu constateras que l'installation ne mérite pas un roman.
Il pourrait paraître surprenant d'entreprendre des études de mathématiques quand on ambitionne de devenir écrivain. Cela vient peut être de la considération qu'un peu de mathématiques dans la littérature ne feront certainement pas de mal.
A bientôt
Yves

EndUser54 Membre non connecté
-

Ordi tour
Mageia5 kde 64 bits
Mageia5 kde 64 bits

Bald Membre non connecté
-
Papoteur :
Bienvenue,
Bravo :
Bravo :
Pas tout à fait malheureusement (on en reparle dans la section dépannage ^^ ) mais l'essentiel est là!
Papoteur :
Il pourrait paraître surprenant d'entreprendre des études de mathématiques quand on ambitionne de devenir écrivain
Ah ben on m'a mis la pression pour que je fasse des sciences donc j'ai pris le compromis: tu peux faire des maths avec un crayon et du papier et tu te ballades dans d'assez jolis mondes parfois!
Merci à tout pour l'accueil en tout cas!
Édité par Bald Le 03/11/2017 à 18h12

Ami age Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Modérateur
voici des liens intéressants.
- le Wiki en français ;
- le Wiki en anglais ;
- le Wiki MLO ;
- La doc officielle de Mageia ;
A bientôt sur le forum

Édité par Ami age Le 03/11/2017 à 18h24

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

magnux77 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
Quant à l'écriture et les mathématiques, Papoteur, je me souviens avec bonheur de cette lecture https://www.dunod.com/sciences-techniques/godel-escher-bach-brins-d-une-guirlande-eternelle
Je me demande en effet comment Mageia en est arrivé jusque là, mais je sens que désormais nous allons atteindre des sommets !
Welcome on board !
...depuis Mandrake 7
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le Logiciel Libre»
Soutien Framasoft - « Changer le monde, un octet à la fois»
Config n°1 : cpu=AMD64x6 mem=16G SSD=64G HDD=1T OS=Mageia8-64 DE=Xfce, Config n°2 : Dell Latitude E6410 SSD=120G OS=Mageia8 DE=Xfce, Config n°3 : ThinkpadR40 SSD=32G OS=[Manjaro, Parabola, Mageia6] DE=Xfce, Config n°4 : EeePC901 SSD=20Gb, OS=[SliTaz5/Lxde, Mageia8/Xfce]
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le Logiciel Libre»
Soutien Framasoft - « Changer le monde, un octet à la fois»
Config n°1 : cpu=AMD64x6 mem=16G SSD=64G HDD=1T OS=Mageia8-64 DE=Xfce, Config n°2 : Dell Latitude E6410 SSD=120G OS=Mageia8 DE=Xfce, Config n°3 : ThinkpadR40 SSD=32G OS=[Manjaro, Parabola, Mageia6] DE=Xfce, Config n°4 : EeePC901 SSD=20Gb, OS=[SliTaz5/Lxde, Mageia8/Xfce]

lebarhon Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Équipe Mageia
-
Membre d'Honneur

CM Asus Z77-A+i5-2500K+GeForceGT520+RAM8Go
SSD Crucial M4+SSD Samsung EVO
Mageia 6 64 bits
SSD Crucial M4+SSD Samsung EVO
Mageia 6 64 bits

Bald Membre non connecté
-
magnux77 :
je me souviens avec bonheur de cette lecture https://www.dunod.com/sciences-techniques/godel-escher-bach-brins-d-une-guirlande-eternelle
Ah oui j'en ai entendu parler! j'aime bien les livres qui mélangent ce genre de thèmes!
Merci à toi!

Yann Membre non connecté
-
- Groupes :

amicalement, Yann.
Mageia 9 64 XFCE sur mon bureau et sur mon portable.
Mageia 9 64 XFCE sur mon bureau et sur mon portable.

vouf Membre non connecté
-
- Groupes :
Bienvenue sur MLO
Mageia 9 64 bits Plasma - Asus Prime Z690-P D4 -Intel Core i5 12600 K- 32 Go Kingston Fury Renegade DDR4-3600 Mhz- Gigabyte Nvidia RTX 3060 - Go-M2 Samsung Evo 970 1Tb-SSD 512 Gb Samsung Evo 960 -SSD 512 Gb Crucial M5

teutates Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :

Toco y se gausos !
Asus P8Z68-V/GEN3 + Intel Core i2700k + RAM G-Skill 4x4Go PC 12800 + Gainward Geforce GTX 560 - 2 Go + Western Digital Velociraptor 300 Go (Mageia Cauldron / Fedora / Debian / Manjaro / Windows 10) + Seagate Barracuda 7200t/mn - 2 To - Sata 3 (data) + SSD Samsung 64 Go - Sata 3 (Mageia stable)
Asus P8Z68-V/GEN3 + Intel Core i2700k + RAM G-Skill 4x4Go PC 12800 + Gainward Geforce GTX 560 - 2 Go + Western Digital Velociraptor 300 Go (Mageia Cauldron / Fedora / Debian / Manjaro / Windows 10) + Seagate Barracuda 7200t/mn - 2 To - Sata 3 (data) + SSD Samsung 64 Go - Sata 3 (Mageia stable)
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie