Keefox [Réglé]

Danielc Membre non connecté
-
- Groupes :
Merci d'avance pour votre aide

Ami age Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Modérateur
Keepass et keepassx2 sont dans les dépots de mageia 6
keefox, c'est un add on de firefox ? ça s'installe pas comme tous les add on, via firefox ?
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/keefox/
(PS , n' hésite pas à aller déposer ici https://www.mageialinux-online.org/forum/forum-51+presentation-des-membres.php )

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

-
- Groupes :
Oui j'ai bien installé Keepass2 a partir des dépôts mageia
J'ai aussi installé le plug-in Keefox à partir du site https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/keefox/
Au redémarrage de firefox un onglet s'affiche pour expliquer la manip pour faire un lien entre Keepass et Keefox
Mais j'ai l'impression que la manip décrite correspond peut-être à Ubuntu ?
En tout cas la manip décrite ne correspond pas à l'installation de Keepass2 sur mon poste
Si quelqu'un à réussi cette installation, merci de me l'expliquer

Yuusha Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Administrateur
-
Forgeron
Peux-tu mettre un lien vers la page expliquant la manipulation afin de pouvoir l'adapter à Mageia s'il te plaît ?

-
- Groupes :
Excusez moi de répondre si tard, j'étais en déplacement pendant 2 jours
Ci dessous l'onglet d'installation de keefox après installation dans firefox et redémarrage de firefox
[url=chrome://keefox/content/install_mono.xul][/url]

Yuusha Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Administrateur
-
Forgeron
- Installer Keepass (ça je l’avais déjà et cela installe mono donc pas de problèmes)
- Installer Keefox
- Dans les options de Keefox, Choisir Keepass -> Emplacement de l'installation de Keepass : /usr/bin/keepass
Le problème arrive là : où copier le fichier KeePassRPC.plgx ? Il ne faut pas le copier dans /usr/bin. Donc j'ai tenté :
- créer un dossier ~/Keepass
- Code BASH :
ln -s /usr/bin/keepass ~/Keepass
- créer un dossier plugins dans mon dossier Keepass et y copier le fichier KeePassRPC.plgx
- Dans les options de Keefox : Emplacement de l'installation de Keepass : ~/Keepass
Résultat : ça ne fonctionne toujours pas.
Il me semble que cette méthode est valable si l'on utilise une version portable de keepass ou qu'on le compile directement depuis le sources. Sinon, quelque soit la distribution (Ubuntu, Mageia,...), il n'y aura jamais un dossier Keepass. Les différents composants seront bien rangés dans /usr/bin, /usr/lib,...
Tu peux toujours essayer d'installer la version portable de keepass qui se trouve sur le site de celui-ci et d'essayer avec celle-ci.

-
- Groupes :
Finalement il suffisait de télécharger la version windows KeePass Password Safe 2.37(ou plus récent) Portable et de la dézipper dans ~/KeePass
Installer le paquet complet de Mono
Il faut installer le plugin KeeFox dans Firefox
Dans le dossier ~/.mozilla/firefox/ltu05tc8.default/extensions/keefox@chris.tomlinson/deps on copie le fichier KeePassRPC.plgx
Ce fichier on le colle dans ~/KeePass/Plugins
Eventuellement dans les options de Keefox vérifier l'emplacement de Keepas et de Mono
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie