Placement automatique du curseur
Pepy Membre non connecté
Sur mon PC de bureau (Tour) il faut au moment de la connexion que je bouge la souris pour amener le curseur dans la case "mot de passe"
Comment fait-on pour que le curseur se positionne automatiquement dans cette case ?
(sur mon PC mobile il est automatiquement dans la case...)
Merci d'avance
99% des problèmes informatiques se situent entre la chaise et le clavier 
Mageia 9-64, KDE-PLASMA (Asus Z87 A-C2 Core i7 4770K 16 Gb (Gskill) + SSD Samsung 128 Go)

Mageia 9-64, KDE-PLASMA (Asus Z87 A-C2 Core i7 4770K 16 Gb (Gskill) + SSD Samsung 128 Go)

angel Membre non connecté
-

Perso, on a essayé de regler le focus...
Mais sur MGA6...=> marche pas, echec ! désolé (MGA6 se tape de la config..

Bonsoir

ps: si tu trouve la solution... on prend, merci

*je dis "on" car nous sommes plusieurs... (n'allez pas croire que je ne parle pas de moi a la troisieme personne... lol)
Édité par angel Le 25/09/2017 à 19h54

"Si ma façon de m'exprimer, mon orthographe, etc, ne vous convient pas...
Ne vous sentez pas obligé de répondre, zappez ! ...
Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt.
L'intelligence ? c'est reconnaitre son ignorance.
Confucius
Poser une question et être stupide 5 mn, ne pas la poser, c'est l'être toute sa vie ...
Pepy Membre non connecté

angel Membre non connecté
-
Pourquoi ??? alors là ! mystères !
(experiences perso : 1 dvd pour installation - 7 installations sur pc identiques & hdd vierges, 4 Mga6 differents (affichages (oui sur certains, non sur d'autres, fonctions ok sur certains pas sur d'autres etc...) :s SUUUUPER !) vive mga6
Mga6 ou la pochette surprise, (tu l'install est apres.... surpriiiiiise

"Si ma façon de m'exprimer, mon orthographe, etc, ne vous convient pas...
Ne vous sentez pas obligé de répondre, zappez ! ...
Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt.
L'intelligence ? c'est reconnaitre son ignorance.
Confucius
Poser une question et être stupide 5 mn, ne pas la poser, c'est l'être toute sa vie ...

magnux77 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
angel :
Ces PC sont-ils vraiment identiques ? Marque, modèle, n° de serie ?
(experiences perso : 1 dvd pour installation - 7 installations sur pc identiques & hdd vierges, 4 Mga6 differents (affichages (oui sur certains, non sur d'autres, fonctions ok sur certains pas sur d'autres etc...) :s SUUUUPER !) vive mga6
...depuis Mandrake 7
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le Logiciel Libre»
Soutien Framasoft - « Changer le monde, un octet à la fois»
Config n°1 : cpu=AMD64x6 mem=16G SSD=64G HDD=1T OS=Mageia8-64 DE=Xfce, Config n°2 : Dell Latitude E6410 SSD=120G OS=Mageia8 DE=Xfce, Config n°3 : ThinkpadR40 SSD=32G OS=[Manjaro, Parabola, Mageia6] DE=Xfce, Config n°4 : EeePC901 SSD=20Gb, OS=[SliTaz5/Lxde, Mageia8/Xfce]
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le Logiciel Libre»
Soutien Framasoft - « Changer le monde, un octet à la fois»
Config n°1 : cpu=AMD64x6 mem=16G SSD=64G HDD=1T OS=Mageia8-64 DE=Xfce, Config n°2 : Dell Latitude E6410 SSD=120G OS=Mageia8 DE=Xfce, Config n°3 : ThinkpadR40 SSD=32G OS=[Manjaro, Parabola, Mageia6] DE=Xfce, Config n°4 : EeePC901 SSD=20Gb, OS=[SliTaz5/Lxde, Mageia8/Xfce]

vinceff Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Ambassadeur
-
Forgeron
La seule différence que j'ai eut, c'est un des pc (le + récent), ne se connecte pas automatiquement au wifi si je rabaisse le capot de l'écran du portable et que dix minutes après je le relance. D'ailleurs j'ai pas trouvé la solution, je dois faire un refresh des connexion et me re connecter et après ça fonctionne.
Pour tous les autres, je trouve mageia très stable et fonctionnel...
Pour la demande de pepy, as tu essayé de simplement faire tab

Mageia 9 - Desktop gaming AMD Ryzen 5800X + 6950 XT + 32 GB ram + 2 To SSD + 3 To HDD / KDE
Ubuntu 22.04 - Thinkpad
Ubuntu 22.04 - Thinkpad
Pepy Membre non connecté
vinceff :
Pour la demande de pepy, as tu essayé de simplement faire tab
tu devrais arriver direct dans la case mdp.

Ben non, ça ne marche pas, sur ma tour je suis obligé de cliquer dans la case mdp pour positionner le curseur.
Même pas grave, juste bizarre, mais j'aimerai comprendre

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie