Présentation
moi & mon projet "Fab-Haz"
Présentation des membres

FabHaz Membre non connecté
-
Commençons par moi :
je suis un homme 46 ans blond et marié (dommage les filles)
Passionné d informatique , je suis un éternel débutant surtout sur Windows mais je prend mes marque sur des version libres
pourquoi je me suis inscrit ici car pour les besoins d un projet que je monte projet "Fab-Haz " je veux créer une distribution avec des logiciels pour mon Fab lab
qui contiendra les outils pour de la CAO , Arduino , gestion des imprimante 3d scanner 3d .... et aussi un crm pour la gestion de l association "odoo (ex epr)
don je me suis dit esprit de partage pourquoi pas créer un support d installation pour tout les fab lab !!! avec les différents logiciel de base "en gros une installation silencieuse "équivalent a Windows unnatented"
donc je suis prés a apprendre de vous et contribuer
coté matos :
j ai plusieurs pc , une imprimante 3d "prusa" un scanner 3d "ciclop" que je modifie ; biensur des carte arduino ; et beaucoup d autre chose
voila je pense que cette petite présentation est finis et je pense l on se connaitra plus au fil des posts , et échange
au début je risquerai de poser beaucoup de question , et très souvent bête , mais ne vous inquiétez pas j apprend vite
a bientôt FD

Yann Membre non connecté
-
- Groupes :

amicalement, Yann.
Mageia 9 64 XFCE sur mon bureau et sur mon portable.
Mageia 9 64 XFCE sur mon bureau et sur mon portable.

magnux77 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
Fab-Haz :
"en gros une installation silencieuse "équivalent a Windows unnatented"

Fab-Haz :
Pourquoi pas ? Mais peut-être que tu n'es pas la référence universelle du FabLab... Arduino, tu n'es pas le premier à demander, une Live Mageia avec IDE Arduino se cuisine quelque part....créer un support d installation pour tout les fab lab
Citation :