Control du volume PulseAudio
ne conserve pas les paramètre au reboot
Système et matériels / Installation et configuration
Pepy Membre non connecté
J'ai un petit soucis, rien de bien méchant, mais un peu agaçant à la longue.
En principe je fonctionne (Mageia 6-64 bits) avec mes haut-parleurs éteint et j'écoute le son avec un casque. (j'habite en appart)
Dans la rubrique Son et Vidéo, lorsque je paramètre Contrôle du volume PulseAudio le périphérique de sortie sur casque (Audio interne stéréo analogique port: Casque analogique (unplugged) ) ça fonctionne bien, jusqu'au prochain reboot.
à chaque fois que je redémarre mon PC je dois refaire le paramétrage...

Je n'ai pas trouvé pour mémoriser cette configuration

Merci de votre aide
99% des problèmes informatiques se situent entre la chaise et le clavier 
Mageia 9-64, KDE-PLASMA (Asus Z87 A-C2 Core i7 4770K 16 Gb (Gskill) + SSD Samsung 128 Go)

Mageia 9-64, KDE-PLASMA (Asus Z87 A-C2 Core i7 4770K 16 Gb (Gskill) + SSD Samsung 128 Go)

DéBé Membre non connecté
-
- Groupes :
Question (qui n'a peut-être rien à voir) pourquoi ton casque est-il "unplugged" ?
Finistère - Matériel : Desktop :Mga 9 x86-64 sur SSD 120 Go Plasma5 - Intel I5-6500 3,2 Ghz /Ram 8 Go --Lenovo T 410 Mga 9 x86-64 Plasma 5 Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.” Albert Einstein
Pepy Membre non connecté
DéBé :
Ben ça alors je n'en sais rien, c'est le système qui m'indique ça Bonjour Pepy
Question (qui n'a peut-être rien à voir) pourquoi ton casque est-il "unplugged" ?

99% des problèmes informatiques se situent entre la chaise et le clavier 

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie