désinstaller un pilote

kos Membre non connecté
-
- Groupes :
vous pourriez m'expliquer comment on désinstalle le pilote NVIDIA pour le son tout en laissant les autres NVIDIA pour l'affichage, svp?
Ou, tout virer de chez NVIDIA qui de toute façon, nous espionne.
merci
Mon avatar: Charlie, quand je l'ai surpris à jouer à candy crush soda

DéBé Membre non connecté
-
- Groupes :
Citation :
NVIDIA qui de toute façon, nous espionne
Ah bon ?!
Peux-tu en dire un peu plus ?
Merci
Finistère - Matériel : Desktop :Mga 9 x86-64 sur SSD 120 Go Plasma5 - Intel I5-6500 3,2 Ghz /Ram 8 Go --Lenovo T 410 Mga 9 x86-64 Plasma 5 Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.” Albert Einstein

kos Membre non connecté
-
- Groupes :
On parle de windows sur cette page mais comme les pilotes nvidia sous linux sont des pilotes propriétaires, il y a de fortes chances pour que la télémétrie à la nvidia fonctionne aussi sous linux.
https://actualite.housseniawriting.com/technologie/2016/11/07/desactiver-lespionnage-de-nvidia-geforce-experience-3-0-sur-windows/19056/
Autrement comment les supprimer?
Merci
Mon avatar: Charlie, quand je l'ai surpris à jouer à candy crush soda

DéBé Membre non connecté
-
- Groupes :
D'après ce que je lis dans ton lien, pour être espionné il faut installer Geforce Experience 3.0 qui est un logiciel Windows. Donc à priori rien à craindre sous Linux .....

Finistère - Matériel : Desktop :Mga 9 x86-64 sur SSD 120 Go Plasma5 - Intel I5-6500 3,2 Ghz /Ram 8 Go --Lenovo T 410 Mga 9 x86-64 Plasma 5 Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.” Albert Einstein
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie