Bug de Flash avec Deezer et Firefox [Réglé]

Visiteur
Visiteur
Je viens d'installer une Mageia 6, et j'ai un souci avec le flash-plugin, en utilisant Deezer dans Firefox: je peux écouter un morceau, mais d'une fois que celui-ci est fini, ça plante et je peux plus rien écouter d'autre.
Si des gens utilisent Deezer ici, avez-vous le même problème?
J'ai peut-être une piste, il me semble que quand j'ai installé flash-player-plugin j'ai vu passer le mot "PPAPI", or si mes souvenirs sont bons c'est pour Chromium et apparentés, tandis que pour Firefox il faudrait NPAPI. Mais peut-être que j'ai pas tout vu passer et que les deux ont été installés.
Quoi qu'il en soit, si quelqu'un a une idée comment faire marcher ça correctement...
Je précise que ça fonctionne sans souci sur mon PC principal qui tourne sur Chakra... curieux.
Édité par Visiteur Le 21/07/2017 à 21h14

Pascaller Membre non connecté
-
- Groupes :
Pas de problème chez moi avec Deezer et Firefox, mais j'utilise la version Flash du site d'Adobe (26.0.0.137) et non celle de Mageia, qui est obsolète (26.0.0.126). Tu peux peut-être utiliser celle-ci, à télécharger ici : https://get.adobe.com/fr/flashplayer. Il suffit de copier le fichier libflashplayer.so de l'archive .tar.gz dans le dossier .mozilla/plugins de ton Home.
Pascal

Visiteur
Visiteur

Pascaller Membre non connecté
-
- Groupes :
Je pense que Mageia ne met pas assez régulièrement à jour son Flash et je préfère installer moi-même la dernière version en date.
Pascal

magnux77 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
Si des gens utilisent Deezer ici, avez-vous le même problème?
Hé non Batracien adoré, no problemo with Deezer, je viens de me payer un Ry Cooder en entier... Dommage pour toi. Je ne sais que te conseiller.
...depuis Mandrake 7
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le Logiciel Libre»
Soutien Framasoft - « Changer le monde, un octet à la fois»
Config n°1 : cpu=AMD64x6 mem=16G SSD=64G HDD=1T OS=Mageia8-64 DE=Xfce, Config n°2 : Dell Latitude E6410 SSD=120G OS=Mageia8 DE=Xfce, Config n°3 : ThinkpadR40 SSD=32G OS=[Manjaro, Parabola, Mageia6] DE=Xfce, Config n°4 : EeePC901 SSD=20Gb, OS=[SliTaz5/Lxde, Mageia8/Xfce]
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le Logiciel Libre»
Soutien Framasoft - « Changer le monde, un octet à la fois»
Config n°1 : cpu=AMD64x6 mem=16G SSD=64G HDD=1T OS=Mageia8-64 DE=Xfce, Config n°2 : Dell Latitude E6410 SSD=120G OS=Mageia8 DE=Xfce, Config n°3 : ThinkpadR40 SSD=32G OS=[Manjaro, Parabola, Mageia6] DE=Xfce, Config n°4 : EeePC901 SSD=20Gb, OS=[SliTaz5/Lxde, Mageia8/Xfce]

Visiteur
Visiteur
Citation:
This package installs the PPAPI version and a freshplayerplugin wrapper so that it will work on NPAPI browsers as well.
Je pense que les empaqueteurs Mageia feraient mieux d'empaqueter les deux versions...
Je vais essayer avec la version NPAPI du site d'Adobe, on va voir si ça fonctionne mieux.

Visiteur
Visiteur
Edit: Bon alors en fait c'est Deezer qui a dû modifier quelque chose, parce que ça marche plus non plus sur mon autre PC...
Édité par Visiteur Le 21/08/2017 à 23h29
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie