Mageia 6 - mise à jour depuis la 5
Retour en arriere
Retours d'expériences

GPE GPE Membre non connecté
-
- Groupes :
j'ai fait la mise à jour en ligne de commande avec téléchargement préalable des paquets, tous c'est installer, mais au redémarrage je n'ai pas retrouver le bureau que j'avais quitter (look pas à mon gout), j'utilise le menu cairo-dock, celui ci a disparu ainsi que mes réglage, pourtant les paquets sont installer!
donc abandonner réinstaller ma sauvegarde redobackup
pour l'instant je reste sur la 5.1 en attendant que cairo-dock fonctionne!
@+
kde plasma MGA9

leuhmanu Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Équipe Mageia
-
Membre d'Honneur
http://www.glx-dock.org/index.php version 3.4 qui date de aout 2015.
Certe logiquement cela devrait fonctionner, mais bon.
Édité par leuhmanu Le 18/07/2017 à 00h07

magnux77 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
Personnellement, je créerai un user de test et j'essaierais de recréer l'environnement souhaité.
Même avec Xfce, pourtant moins complexe que KDE, c'est arrivé une fois, que l'entrée en session soit impossible, je n'ai jamais su pourquoi, j'ai personnalisé depuis un environnement nouveau out-of-the-box et tout fonctionnait.
...depuis Mandrake 7
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le Logiciel Libre»
Soutien Framasoft - « Changer le monde, un octet à la fois»
Config n°1 : cpu=AMD64x6 mem=16G SSD=64G HDD=1T OS=Mageia8-64 DE=Xfce, Config n°2 : Dell Latitude E6410 SSD=120G OS=Mageia8 DE=Xfce, Config n°3 : ThinkpadR40 SSD=32G OS=[Manjaro, Parabola, Mageia6] DE=Xfce, Config n°4 : EeePC901 SSD=20Gb, OS=[SliTaz5/Lxde, Mageia8/Xfce]
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le Logiciel Libre»
Soutien Framasoft - « Changer le monde, un octet à la fois»
Config n°1 : cpu=AMD64x6 mem=16G SSD=64G HDD=1T OS=Mageia8-64 DE=Xfce, Config n°2 : Dell Latitude E6410 SSD=120G OS=Mageia8 DE=Xfce, Config n°3 : ThinkpadR40 SSD=32G OS=[Manjaro, Parabola, Mageia6] DE=Xfce, Config n°4 : EeePC901 SSD=20Gb, OS=[SliTaz5/Lxde, Mageia8/Xfce]
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie