Annonce CKOIKIDI émission 3 : Mageia

vouf Membre non connecté
-
- Groupes :
Reprise du message précédent
Bonjour.Super émission que j'ai pu visionner en Replay sur mon mobile faute de pc. C'est un plaisir d'entendre cet échange de qualité avec Akien qui fait un travail énorme pour la communauté. Cette vidéo fait beaucoup de bien au moral et me rappelle pourquoi je suis tant attaché à cette communauté. Mageia a certes des faiblesses, mais elle reste unique pour nous.
Ce qui est plaisant, c'est de voir qu'il ya des projets dans les cartons. Après, on se doute bien qu'il y a encore beaucoup de travail pour faire évoluer l'outil d'installation et le centre de contrôle Mageia. C'est encourageant de voir les synergies avec fedora, le travail avec dnf..
Merci encore pour cette communication qui permet de mieux comprendre le fonctionnement d'une communauté.
Mageia 9 64 bits Plasma - Asus Prime Z690-P D4 -Intel Core i5 12600 K- 32 Go Kingston Fury Renegade DDR4-3600 Mhz- Gigabyte Nvidia RTX 3060 - Go-M2 Samsung Evo 970 1Tb-SSD 512 Gb Samsung Evo 960 -SSD 512 Gb Crucial M5

Adrien.D Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Je pense qu'il était en effet intéressant d'inviter quelqu'un de l'Equipe de Mageia (avec un grand "E") afin d'avoir des infos provenant de la source plutôt que des intermédiaires dont je fais partie. Ainsi, ça fait taire les grandes gueules et on a des infos exactes.
L'interview s'est un peu éternisée, mais il y avait du contenu et beaucoup de choses à dire. Cela fait du bien pour la communauté de Mageia d'avoir de l'info, les justifications des retards et des évolutions ont été faites. Même si je ne contribue pas à Mageia, ça a permis de faire un petit coup de pouce à Mageia qui en a eu besoin.
Config : PC Fixe : X470 GAMING PRO- AMD Ryzen 5 2600X - 16Go RAM - Radeon RX 560 (Pilote libre) - Gentoo Linux - GNOME Desktop - Kernel 5.10 LTS
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !

GPE GPE Membre non connecté
-
- Groupes :
Bonjour.
Super émission que j'ai pu visionner en Replay sur mon mobile faute de pc. C'est un plaisir d'entendre cet échange de qualité avec Akien qui fait un travail énorme pour la communauté. Cette vidéo fait beaucoup de bien au moral et me rappelle pourquoi je suis tant attaché à cette communauté. Mageia a certes des faiblesses, mais elle reste unique pour nous.
Ce qui est plaisant, c'est de voir qu'il ya des projets dans les cartons. Après, on se doute bien qu'il y a encore beaucoup de travail pour faire évoluer l'outil d'installation et le centre de contrôle Mageia. C'est encourageant de voir les synergies avec fedora, le travail avec dnf..
Merci encore pour cette communication qui permet de mieux comprendre le fonctionnement d'une communauté.
Super émission que j'ai pu visionner en Replay sur mon mobile faute de pc. C'est un plaisir d'entendre cet échange de qualité avec Akien qui fait un travail énorme pour la communauté. Cette vidéo fait beaucoup de bien au moral et me rappelle pourquoi je suis tant attaché à cette communauté. Mageia a certes des faiblesses, mais elle reste unique pour nous.
Bonjour,
je ne trouve pas le replay! merci de donner un lien
kde plasma MGA9

m@rco123 Membre non connecté
-
- Groupes :
Lenovo 110-17acl
cg Mullins [Radeon R3 Graphics] / ssd SanDisk 250Go
Mageia 9 plasma 64b
packard ls11hr
cg intel 810 / ssd SanDisk 128Go
Mageia 9 plasma 64b
Mageia 9 plasma 64b
packard ls11hr
Mageia 9 plasma 64b

m@rco123 Membre non connecté
-
- Groupes :
Hier soir, ton truc m'a gonflé au plus haut point ...
Bon, il est vrai que ma môme me parlait de sont bac , Me écoutait ses truc a la tv ...
Donc, ce matin, je trouve l'adresse youtube , et je charge le fichier !
Bah presque 2h ... de discourt, bien fait, malgré le pb du direct , sujet intéressant, la participation d'Akien, ton rouleau compresseur de parole ...
Bref, de 6h a 8h , après l'avoir basculé sur la tv .. que du bon ! simple, éducatif, succinct, on va là ou tu nous emmène ..
Dommage que des couillons est mis le brun sur le tchat ... Mais ça tu pourra rien y faire !
Lenovo 110-17acl
Mageia 9 plasma 64b
packard ls11hr
Mageia 9 plasma 64b
Mageia 9 plasma 64b
packard ls11hr
Mageia 9 plasma 64b

Visiteur
Visiteur
C'est peut-etre une idée a creuser pour le projet Mageia, cette vidéo....
Faire une chaine YouTube avec des speech de temps en temps... Au moins ce seras une voix officielle.
Vigen.

OPS56 Membre non connecté
-
- Groupes :

Très bonne vidéo, intéressante et rassurante, par rapport à tout ce qui a pu être dit sur Mageia récemment.
Merci Adrien et Akien pour le boulot

@+

Dell G3-15 Intel Corei7 - 16Go Ram - Nvidia GTX1660 Ti (Tri boot Mageia 9- 64 bits / Linux Mint 20 Cinamon/ Windows 10)
Core i5 760 - 8Go Ram - Nvidia Gforce 450 - (Triple boot Mageia 9-64 bits - Plasma 5 / Mint 20 Cinamon / Open Suse Tumbleweed - Plasma 5)

Papoteur Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Équipe Mageia
-
Administrateur
-
Forgeron
J'avoue que j'ai zappé direct le début pour aller à l'interview du camarade Rémi.
Très bien, c'est vivant, quelques longueurs dues au direct, mais j'ai écouté jusqu'au bout, en mode radio.
Je me demande s'il ne faudrait pas faire une version plus compacte.
L'image apporte de temps en temps des compléments, mais est assez souvent statique. C'est clair, qu'il est impossible de conduire l'interview et des proposer des images en phase.
Merci à vous deux pour votre investissement.
Yves
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie