Bug dans Thunderbird
Des dossiers disparaissent et réaparaissent
Cauldron, la prochaine version de Mageia
Il y a quelques jours, j'ai installé la RC de Mageia.
J'ai donc Thunderbird 52.2.0.
Il se lance automatiquement chaque matin, au démarrage de Mageia.
Depuis 2 jours, au démarrage de Thunderbird, les dossiers d'un de mes comptes mails sont absents.
Il me suffit de fermer Thunderbird et de le réouvrir pour que ces dossiers réapparaissent...
Je suppose que c'est un bug de Thunderbird, mais je suis incapable de le signaler ailleurs qu'ici, ne parlant pas un mot d'anglais.
Quelqu'un peut s'en charger ?
joel

christian_fisch Membre non connecté
-
- Voir le profil du membre christian_fisch
- Groupes :
Il me semble que les dev parlent déjà d'un désagrément de Thunderbird qui ressemble.
Christian

thierryR Membre non connecté
-
- Site internet
Mais c'est l'ex 2eme boite qui est devenue 1ere de la liste. Et cette boite maintenant maintenant aussi mal qu'avant.
Donc c'est dans l'ordre des boites qu'il y a un problème. La 1ere étant toujours défectueuse.
débusqueur de bugs et chercheur en améliorations
Amicalement vôtre.
Kernel: 4.4.92-desktop-1.mga5 x86_64 (64 bit) Desktop: KDE 4.14.35 Distro: Mageia 5 thornicroft
Machine: Mobo: ASUSTeK model: X751SA v: 1.0 Bios: American Megatrends v: X751SA.403
CPU: Quad core Intel Pentium N3710 (-MCP-) cache: 1024 KB Graphics: Card: Intel Atom/Celeron/Pentium Processor x5-E8000/J3xxx/N3xxx Integrated Graphics Controller

Kernel: 4.4.92-desktop-1.mga5 x86_64 (64 bit) Desktop: KDE 4.14.35 Distro: Mageia 5 thornicroft
Machine: Mobo: ASUSTeK model: X751SA v: 1.0 Bios: American Megatrends v: X751SA.403
CPU: Quad core Intel Pentium N3710 (-MCP-) cache: 1024 KB Graphics: Card: Intel Atom/Celeron/Pentium Processor x5-E8000/J3xxx/N3xxx Integrated Graphics Controller
Donc c'est dans l'ordre des boites qu'il y a un problème. La 1ere étant toujours défectueuse.
Dans mon cas, c'est la deuxième boîte qui est défectueuse...
Bon, le bug est donc connu ?
joel

lebarhon Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Équipe Mageia
-
Membre d'Honneur
Il y a ce bug qui vient d'être déclaré, mais cela ne semble pas le même problème.
CM Asus Z77-A+i5-2500K+GeForceGT520+RAM8Go
SSD Crucial M4+SSD Samsung EVO
Mageia 6 64 bits
SSD Crucial M4+SSD Samsung EVO
Mageia 6 64 bits
Bonsoir,
Il y a ce bug qui vient d'être déclaré, mais cela ne semble pas le même problème.
Il faudrait donc déclarer celui-ci.
Mais je n'en ai pas les compétences...
joel
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie