Mageia 6 fuite en avant ?

Ami age Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Modérateur
Reprise du message précédent

Pourquoi se prendre la tête alors qu'on est a peu près tous d'accord.
Oui, on regrette que les forums, et en particulier le forum anglais ait été coupé.
Même avec de la com, oui, ça fait long.
Oui, on est impatient que la RC sorte, puis la version finale
On a chacun une perception un peu différente.

Heureusement, à présent cela se décante.
la RC est annoncée
https://fr-fr.facebook.com/Mageia/
Elle doit être publiée cette semaine

Édité par Ami age Le 22/05/2017 à 23h31

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

Antoniop Membre non connecté
-
- Groupes :
On verra quand le forum sera revenu, mais franchement il y avait des gens actifs sur ce forum, et fortement impliqués.
Je ne sais pas trop comment ils le prennent, mais à mon avis pas forcément bien.
Tout ça pour dire que, le retard sur la 6 ça m'embête mais pas plus que ça, je ne suis pas avide de nouveautés, par contre ce dont on vient de parler, ça oui ça m'inquiète pour la pérennité de ma distribution préférée !
Édité par Antoniop Le 23/05/2017 à 00h05

loul1933 Membre non connecté
-
- Groupes :
Alors, grace à Ami, on sait que le forum Anglais est opérationnel

C'est pour rire et détendre l'atmosphère!!
Et moi aussi je suis impatient de cette sortie, mais ceci dit, je ne pourrais pas tester avant juillet, (eh oui, les vieux sont en vadrouille), mais même en vadrouille mon lenovo T410S d'occase avec disque SSD, tourne du feu de Dieu sur la Vieille

Donc au final et pour Beaucoup sourire et avoir le cœur gai, Impatient OUI, mais TRES RECONNAISSANT du boulot fait!!!!
On a une TRES BELLE DISTRIBUTION

COURAGE a TOUS et GRAND MERCI encore à TOUS CEUX qui s'y collent

Édité par loul1933 Le 23/05/2017 à 16h51
PC de bureau: CPU AMD Ryzen 5 3400G with Radeon Vega Graphics, CM GIGABYTE B450M DS3H, CG intégrée, RAM 2X 8Go, un SSD M2 de 480Go (Mageia 8), un hdd 2To
PC portable (pour les voyages) Lenovo Thynkpad T430S d'occase avec SSD de 128Gb et un Proc I5 sauvegarde des photos sur clé usb
PC portable (pour les voyages) Lenovo Thynkpad T430S d'occase avec SSD de 128Gb et un Proc I5 sauvegarde des photos sur clé usb

Visiteur
Visiteur

sanspseudo.odt Membre non connecté
-
- Groupes :
Effectivement l'attente de Mageia 6 a été très longue, et malheureusement elle a poussé certaines personnes à aller voir ailleurs, parfois juste parce qu'ils avaient l'impression que le projet est mort,mais aussi parfois parce que leur matériel n'est pas supporté (ça m'est arrivé avec le pc d'un ami, trop récent pour que Mageia 5 soit installée). C'est regrettable mais c'est sur que la qualité sera au rendez-vous lors de la sortie de mageia 6, et je pense que je projet pourra vraiment apprendre de ses erreurs.
En tout cas un grand merci aux devs qui se démenent pour que Mageia 6 sorte

Mageia 6 64bits GNOME - Asus x405-M519T

Ami age Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Modérateur
loul1933 :
Coucou à Tous,

Si mon message pouvait le laisser croire, j'avais juste anticipé de quelques heures
Le forum anglais est opérationnel à présent

(tout comme le forum allemand)
Édité par Ami age Le 26/05/2017 à 22h08

.

.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie