Copieur réseau Toshiba e-Studio

CinePhil Membre non connecté
-
- Groupes :
Nous avons 2 copieurs/imprimantes Toshiba e-Studio dans le bâtiment où je travaille :
- un noir et blanc e-Studio 256 se ;
- un couleur e-Studio 3040 cse.
Sur mon ancienne machine sous Mageia 5 à jour (donc 5.1 normalement), j'arrive à utiliser correctement ces imprimantes avec les drivers suivants :
- NB : TOSHIBA e-ST455/855Series ;
- Couleur : TOSHIBA e-Studio3510c Series PS.
Sur ma nouvelle machine, sous Mageia 5.1 à jour, je n'arrive pas à trouver les bons drivers. J'ai téléchargé du site Toshiba le fichier e-STUDIO256SE qui semble devoir convenir pour l'imprimante noir et blanc mais Mageia n'arrive pas à comprendre le PPD qui est inclus.
Philippe Leménager
Ingénieur d'études en informatique retraité.
Auto-entrepreneur en conception et développement de bases de données, de sites et d'applications web.
Auto-entrepreneur en conception et développement de bases de données, de sites et d'applications web.

CinePhil Membre non connecté
-
- Groupes :
Mais j'aimerais quand même comprendre pourquoi le fichier fourni par Toshiba n'est pas reconnu par Mageia.
Philippe Leménager
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie