Libreoffice 5.3.3.1 [Réglé]
soffice.bin s'emballe
Cauldron, la prochaine version de Mageia

vouf Membre non connecté
-
- Groupes :
Reprise du message précédent
BonjourPour ma part, un poste fixe avec une carte graphique nvidia dediée 1060 (architecture Pascal).
Pour l'inscription, il faut aller sur : https://bugs.mageia.org/
Pour créer un compte clique sur New Account
Mageia 9 64 bits Plasma - Asus Prime Z690-P D4 -Intel Core i5 12600 K- 32 Go Kingston Fury Renegade DDR4-3600 Mhz- Gigabyte Nvidia RTX 3060 - Go-M2 Samsung Evo 970 1Tb-SSD 512 Gb Samsung Evo 960 -SSD 512 Gb Crucial M5

Papoteur Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Équipe Mageia
-
Administrateur
-
Forgeron
@ Papoteur
Je n'ai qu'une seule carte graphique, et pas le souvenir d'utiliser Optimus. Si je fais le test d'utiliser les driver libre, cela changerait quelque chose ?
Je n'ai qu'une seule carte graphique, et pas le souvenir d'utiliser Optimus. Si je fais le test d'utiliser les driver libre, cela changerait quelque chose ?
Je ne sais pas si çà change quelque chose. C'est un paramètre qui peut intervenir et tant que l'on n'a pas cette information, on ne peut pas établir de corrélation avec les différents cas.
Yves

Papoteur Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Équipe Mageia
-
Administrateur
-
Forgeron
Le problème est apparemment résolu ce matin par par une mise à jour de glib2.0-2.52.2-2.mga6
Yves

vouf Membre non connecté
-
- Groupes :
Je confirme qu'après la mise à jour, le problème n'est plus présent. Tout est redevenu normal.
Mageia 9 64 bits Plasma - Asus Prime Z690-P D4 -Intel Core i5 12600 K- 32 Go Kingston Fury Renegade DDR4-3600 Mhz- Gigabyte Nvidia RTX 3060 - Go-M2 Samsung Evo 970 1Tb-SSD 512 Gb Samsung Evo 960 -SSD 512 Gb Crucial M5

schlavozensky Membre non connecté
-
- Groupes :
Merci aux développeurs de Mageia pour leur efficacité !

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie