net applet disparu [Réglé]

jpl711 Membre non connecté
-
- Groupes :
suite a l'essai de networkmanager non concluant, le l'ai desinstaller
maisj'ai perdu l'icone réseau dans la boite a miniature
j'ai du faire une connerie...

comment le retrouver?
merci
PC portable Acer - Core I5 - RAM 8 go - SSD 500 go Plasma

Bidulle Membre non connecté
-
- Groupes :
Code BASH :
net_applet --force &
si il ne revient pas installe le paquet "drakx-net-applet "
et retape la commande ci-dessus ou redémarre X

-
- Groupes :
[b]il est bien revenu mais j'ai eu droit a des messages d'erreur :
apparament il y a un probleme non ?
[/b]
[moi@localhost ~]$ net_applet --force &
[1] 2320
[moi@localhost ~]$ Ignore the following Glib::Object::Introspection & Gtk3 warnings
(net_applet:2320): Gtk-WARNING **: Theme parsing error: gtk.css:68:35: The style property GtkButton:child-displacement-x is deprecated and shouldn't be used anymore. It will be removed in a future version
(net_applet:2320): Gtk-WARNING **: Theme parsing error: gtk.css:69:35: The style property GtkButton:child-displacement-y is deprecated and shouldn't be used anymore. It will be removed in a future version
(net_applet:2320): Gtk-WARNING **: Theme parsing error: gtk.css:70:34: The style property GtkCheckButton:indicator-size is deprecated and shouldn't be used anymore. It will be removed in a future version
(net_applet:2320): Gtk-WARNING **: Theme parsing error: gtk.css:71:36: The style property GtkCheckMenuItem:indicator-size is deprecated and shouldn't be used anymore. It will be removed in a future version
(net_applet:2320): Gtk-WARNING **: Theme parsing error: gtk.css:73:46: The style property GtkScrolledWindow:scrollbars-within-bevel is deprecated and shouldn't be used anymore. It will be removed in a future version
(net_applet:2320): Gtk-WARNING **: Theme parsing error: gtk.css:76:30: The style property GtkExpander:expander-size is deprecated and shouldn't be used anymore. It will be removed in a future version
(net_applet:2320): Gtk-WARNING **: Theme parsing error: gtk.css:83:29: The style property GtkStatusbar:shadow-type is deprecated and shouldn't be used anymore. It will be removed in a future version
Subroutine Gtk3::main redefined at /usr/lib/perl5/vendor_perl/5.22.3/Gtk3.pm line 525.

-
- Groupes :
merci Bidule,
[/b]
[1] 2320
[moi@localhost ~]$ Ignore the following Glib::Object::Introspection & Gtk3 warnings
(net_applet:2320): Gtk-WARNING **: Theme parsing error: gtk.css:68:35: The style property GtkButton:child-displacement-x is deprecated and shouldn't be used anymore. It will be removed in a future version
.
[/b]
[1] 2320
.
c'est rien ça ca arrive assez souvent ce type d'erreur j'ai la meme aussi sous MGA5, du moment qu'il fonctionne bien ne t’inquiète pas

Code TEXT :
[patrice@localhost REPLAY]$ net_applet --force & [1] 26155 [patrice@localhost REPLAY]$ Ignore the following Glib::Object::Introspection & Gtk3 warnings Subroutine Gtk3::main redefined at /usr/lib/perl5/vendor_perl/5.20.1/Gtk3.pm line 296.

-
- Groupes :
ca marche mais apres redemarrage du pc , il a disparu a nouveau
il faut que je relance ta commande
il y a un moyen de le lancer au demarrage ?

-
- Groupes :
ok
tu cliques avec le bouton droit de la souris sur le petit icone bleu puis Paramètre puis "Toujours lancer au démarrage"

thierryR Membre non connecté
-
- Site internet
Menu/outil/outil systeme/net_applet
Et elle réapparaît.
débusqueur de bugs et chercheur en améliorations
Amicalement vôtre.
Kernel: 4.4.92-desktop-1.mga5 x86_64 (64 bit) Desktop: KDE 4.14.35 Distro: Mageia 5 thornicroft
Machine: Mobo: ASUSTeK model: X751SA v: 1.0 Bios: American Megatrends v: X751SA.403
CPU: Quad core Intel Pentium N3710 (-MCP-) cache: 1024 KB Graphics: Card: Intel Atom/Celeron/Pentium Processor x5-E8000/J3xxx/N3xxx Integrated Graphics Controller

Kernel: 4.4.92-desktop-1.mga5 x86_64 (64 bit) Desktop: KDE 4.14.35 Distro: Mageia 5 thornicroft
Machine: Mobo: ASUSTeK model: X751SA v: 1.0 Bios: American Megatrends v: X751SA.403
CPU: Quad core Intel Pentium N3710 (-MCP-) cache: 1024 KB Graphics: Card: Intel Atom/Celeron/Pentium Processor x5-E8000/J3xxx/N3xxx Integrated Graphics Controller

-
- Groupes :
je note "resolu"
merci
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie