Mode exposé

loutch Membre non connecté
-
- Groupes :
.gif)
Sur ma Sarah xfce j'utilise brightside et skippy-xd pour avoir le mode exposé avec la souris .
ce qui donne ceci

Dans mon chaudron j'ai vu que hotcorner était dans les dépots mais pas skippy-xd pour avoir le mode exposé .
Y'a-t'il quelque chose d'équivalent chez Mageia ?
.gif)
PS
Impossible de mettre une image dans mon stockage MLO ça me met chaque fois "format invalide".
Édité par loutch Le 18/03/2017 à 17h16
Linuxmint 24.02 Xia - Mageia 9 xfce et plasma sur ssd sur HP Pavilion g7
Xubuntu 18.04 LTS et 24.04 en xfce sur ASUS Rog STRIX

Tonin Membre non connecté
-
- Groupes :
Il me semble avoir vu sur KDE Plasma quelques chose de similaire.
Pour ma part, j'utilise le bureau 3D, et donc Compiz Fusion. Quelque soit l'environnement de Bureau, dans la configuration de compiz (Outils > Gestionnaire de configuration CompizConfig) il faut se rendre dans Gestion des fenêtre > Échelle. Puis dans l'onglet Assignations, Lancer le sélecteur de fenêtre avec la souris en TopRight (par exemple).
Mageia 9 | > | Mageia 5 - 32bits - LXDE - Compiz ; ... Mandriva ; ... power pack, Mandrake 7.0 |
loutch:
.gif)
Sur ma Sarah xfce j'utilise brightside et skippy-xd pour avoir le mode exposé avec la souris .
Sous KDE > Configuration du système > Comportement de l'espace de travail > Bords de l'écran > Actions sur le bord de l'écran actif > sur l'image représentant l'écran, tu cliques sur un des 8 petits carrés blancs, et tu peux définir une action à cet endroit, dont l'une correspond, si j'ai bien compris, au mode exposé...
joel

loutch Membre non connecté
-
- Groupes :
.gif)
Ok pour KDE mais quid de XFCE
.gif)
Linuxmint 24.02 Xia - Mageia 9 xfce et plasma sur ssd sur HP Pavilion g7
.gif)
Ok pour KDE mais quid de XFCE
.gif)
Ah ! j'avais cru comprendre que tu avais la solution pour XFCE (brightside et skippy-xd) et que tu cherchais pour KDE.
joel

Louinux Membre non connecté
-
Nouveau sur Mageia6 xfce j'ai trouvé Xfdashboard ( qui donne un semblant de Gnome) qui fonctionne aussi sur Mint 18.2 Sonia xfce.
Dans le ccm, si ça peu t'aider.
Je ne suis pas arrivé à faire fonctionner Hotcorner.
Louinux
Édité par Louinux Le 13/11/2017 à 17h38

carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB / Carte mère : Gigabyte Technology Co., Ltd. B150M-D3H-CF To be filled by O.E.M. x.x
Mageia9 Plasma
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie