Affichage flux RSS Firefox
depuis quelque temps maintenant, j'utilise Firefox pour enregistrer et visionner mes flux RSS. Ce que je trouve pratique, c'est qu'avec Sync, je peux retrouver tous mes flux RSS selon le matériel que j'utilise (PC Fixe, PC portable, peut être bientôt smartphone…). Après, le petit souci, c'est pour afficher ces flux.
On peut le faire depuis les marques pages Firefox, mais clairement, c'est pas fou. Donc, autant passer par un module Firefox.
J'utilise actuellement Feed Sidebar. Le souci, c'est que celui-ci ne semble plus être développé et est quand même pas mal bugué, et pas super optimisé.
Bref, ma demande est simple, quelqu'un connaitrait t-il un bon moyen d'afficher les flux RSS sous Firefox? Histoire qu'on puisse visualiser rapidement et simplement toutes les nouvelles actualité de mes flux RSS. Merci d'avance.

Lotherath Membre non connecté
-
- Groupes :
Mon PC: tour assemblée maison avec carte mère Asus, dual-core Amd athlon 5500 plus (avec ventirad Zalman pour refroidir la bête), 4 Go de ram, carte graphique MSI GT 630, disque dur 500 Go - 100 % Mageia avec KDE.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie